presentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je ferai gaffe à ce qui peut tomber des arbres en forêt maintenant!, bienvenue. :cool:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Bienvenue Nicolo :cool:
Doud Factory Racing
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Bienvenue Nicolo :)

C'est bon tu a trouvé :D
NICOLO
Nouveau Squadriste

Message par NICOLO »

j ai commence la meule en 75 avec un benelli 50 puis je me suis mis a trialiser en TY 125 en 77 mes pots avaient une cota 123 et une TL 125 ! grande epoque :lol: on a fini par faire le trial du ledat en 78 on a meme etaient voir la manche du championat du monde a St Cristophe dans la Creuse !

[yt code=Hpk49jybPKM]

(https://www.youtube.com/watch?v=Hpk49jybPKM ) sequance nostalgie !!!

entre temps je me faisait la main en enduro avec une KTM 125 76 puis une des premieres PE 175 ; l age aidant on est passé au gros cube , pour moi ça ete le trail 750 XLV par necessité et aussi pour voyager loin ....... puis les aleas de la vie on fait que j ai trainé mon combi VW en afrique , mon Cessna 150 en Arizona , et mes voiles en mer rouge , sans vraiment lacher la becane , baloté entre VMax et side MZ !

Malgres mon aversion pour la flicaille je me suis mis a rouler en R60/2 puis en 1100RT ! retour a la moto verte apres etre passé par l'attelage equestre ( fini a l hosto !!!) 400Ktm puis enfin retour au sublime avec l'acquisition recente d'une 350 Svoum Jumbo ( ça fatigue moins l 'arthrose ) entierement reconditionnée par l'ancien proprio (merci JM ) qui a rien trouver de mieux que de me la realeser en 370 (faut pas la rater au kick ) elle grimpe partout , un modele arboricole !!!! ......meme si tout objet lancé en l air fini par retomber parterre ! on s'ramasse et on prend son pied :cool:
kikwick
Répondre