nouveau
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
bonjours a vous tous je m appel kevin j habit en haute loire et je viens d acquérir 2 nouvelles mobylettes une cavalcone et une 5mt donc je serais a la recherche de pièces et conseil pour leur restauration je vous en direz un peu plus des que j aurai fini de faire la liste des piece avec une présentation de chaque machine merci a vous d avance.
-
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
bienvenut à toi kewkrks,
effectivement, tu est en possetion d'un joli petit malag crc 1421
et pour le rocvale, je pense que c'est un des premiers modèles du jupiter ou un polaris car il n'as pas la longe patte d'encrage des amortisseurs comme sur une jupiter classique.
le rocval risque difficile à remettre à remaitre d'orrigine, c'est un bizza rocvale, tobec d55tt (selle + reservoir) et fantic tx96 ou 94 (moteur + échappement)
je vais suivre tes restaurations.
effectivement, tu est en possetion d'un joli petit malag crc 1421
et pour le rocvale, je pense que c'est un des premiers modèles du jupiter ou un polaris car il n'as pas la longe patte d'encrage des amortisseurs comme sur une jupiter classique.
le rocval risque difficile à remettre à remaitre d'orrigine, c'est un bizza rocvale, tobec d55tt (selle + reservoir) et fantic tx96 ou 94 (moteur + échappement)
je vais suivre tes restaurations.
Modifié en dernier par joseph le 07 juil. 2016 20:29, modifié 1 fois.