125 Hercules
Modérateur : THIERRY
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour Zeltron.
Ha les joies de l'informatique
Bon tous d'abord évites d'ouvrir à chaque post un sujet , Ca éparpille les infos et il est difficile de suivre ton sujet.
Donc si tu veux poster sur le même sujet , reprends le post et tu remarqueras qu'en bas il y a l'option "répondre". Tu sélectionnes et tu arrives sur une zone blanche. tu saisies les infos , éventuellement tu sélectionnes le bouton Prévisualition pour voir le résultat et si cela te plait tu valides avec le bouton Envoyer.
Puis après tu d'autres options vont se présenter , elles perlent d'elles même.
Pour les photos ,
Elles doivent être en JPG et pas trop grosses , je me souviens plus du max , mais le système te le dira s'il ne peut pas le digérer.
1: dans la zone "insertion d'image(s) dans le message" tu sélectionnes le bouton Parcourir.
Puis envoyer le fichier image
puis tu sélectionnes complètement le lien codé et tu le colle dans le message
une petite prévu puis envoyer et c'est bon , bien sur tu peux placer plusieurs image dans le même post
A+
Ha les joies de l'informatique
Bon tous d'abord évites d'ouvrir à chaque post un sujet , Ca éparpille les infos et il est difficile de suivre ton sujet.
Donc si tu veux poster sur le même sujet , reprends le post et tu remarqueras qu'en bas il y a l'option "répondre". Tu sélectionnes et tu arrives sur une zone blanche. tu saisies les infos , éventuellement tu sélectionnes le bouton Prévisualition pour voir le résultat et si cela te plait tu valides avec le bouton Envoyer.
Puis après tu d'autres options vont se présenter , elles perlent d'elles même.
Pour les photos ,
Elles doivent être en JPG et pas trop grosses , je me souviens plus du max , mais le système te le dira s'il ne peut pas le digérer.
1: dans la zone "insertion d'image(s) dans le message" tu sélectionnes le bouton Parcourir.
Puis envoyer le fichier image
puis tu sélectionnes complètement le lien codé et tu le colle dans le message
une petite prévu puis envoyer et c'est bon , bien sur tu peux placer plusieurs image dans le même post
A+
-
- Squadriste
Salut Super riri
Merci de tes conseils ,mais cela ne marche toujours pas.
Les premières photos ont été faites avec un reflex .
J'ai pensé qu'elles étaient trop pixelisées et que cela nuisait au transfert.
J'ai refais d'autres photos avec un apn courant ,et la ,même chose ,lorsque je vais chercher ma photo sur mon ordi ,pas de pb ,le lien s'affiche ,et lorsque je le colle sur le message ,le lien reste affiché et aucune photo n'apparaît ....
Merci de ton aide
Merci de tes conseils ,mais cela ne marche toujours pas.
Les premières photos ont été faites avec un reflex .
J'ai pensé qu'elles étaient trop pixelisées et que cela nuisait au transfert.
J'ai refais d'autres photos avec un apn courant ,et la ,même chose ,lorsque je vais chercher ma photo sur mon ordi ,pas de pb ,le lien s'affiche ,et lorsque je le colle sur le message ,le lien reste affiché et aucune photo n'apparaît ....
Merci de ton aide
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Et c'est normal , la photo ne s'affiche pas dans le texte, juste le lien. Et s'est après que la photo s'affiche dans le post . Je résume tu transfert , tu copies le lien dans le texte et une fois que tu as fait cela pour toutes tes photos tu fais envoyer , et c'est là au miracle que les photos apparaissent
Allez rejoues encore et si tu y arrives je te parlerais des drôles de lutins jaune :clin:
Bon les autres ont ne se marre pas derrière son écran souvenez vous de vos premiers pas avec le mulot
A+
Riri
Allez rejoues encore et si tu y arrives je te parlerais des drôles de lutins jaune :clin:
Bon les autres ont ne se marre pas derrière son écran souvenez vous de vos premiers pas avec le mulot
A+
Riri
- Super_riri16
- Squadriste Gold
C'est presque ca
tu remarquera que le code complet est "encadré" par [img] si tu prends ton lien sans ces éléments la photo ne s'affichera . Alors ......... on colle tout pour l'image.
Allez encore un essai
Mais pour revenir a notre sujet , elle est bien mimi cette hercules
A +
tu remarquera que le code complet est "encadré" par [img] si tu prends ton lien sans ces éléments la photo ne s'affichera . Alors ......... on colle tout pour l'image.
Allez encore un essai
Mais pour revenir a notre sujet , elle est bien mimi cette hercules
A +
Modifié en dernier par Super_riri16 le 26 mars 2016 22:30, modifié 1 fois.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
et c'est tout bon !!!!!! une hola pour le win :clin:
Mais maintenant les choses sérieuses , c'est quoi cette vilaine plaque phare ?
Je sais que le bon model est difficile à trouver , mais pas si modern , tu as chez UFO une qui le fait pas trop mal comme le garde boue avant et arrière.
Un petit exemple de c'elle que mon grand gourou me prête pour la saison :
Bon là elle est un peu salle , mais faut bien qu'elle roule non
A+
Mais maintenant les choses sérieuses , c'est quoi cette vilaine plaque phare ?
Je sais que le bon model est difficile à trouver , mais pas si modern , tu as chez UFO une qui le fait pas trop mal comme le garde boue avant et arrière.
Un petit exemple de c'elle que mon grand gourou me prête pour la saison :
Bon là elle est un peu salle , mais faut bien qu'elle roule non
A+
- Super_riri16
- Squadriste Gold