APRILIA RC 50 del 1978

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
biscross
Squadriste
Messages : 14
Enregistré le : 12 avr. 2009 01:36

Message par biscross »

Bonjour tout le monde: je vous mets en pièce jointe les photos de mon aprilia RC 50 de 1978

je suis en train de tâcher de faire reproduire l'aile postérieure en transparent plastique?

merci

ImageImage

ImageImage


ImageImage

ImageImage
Modifié en dernier par biscross le 05 sept. 2009 14:40, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Bonjour Biscross et bienvenu sur le site , apparement toutes tes photos ne sont pas passés .
Tu peut nous en dire un peu plus sur toi et ta ou tes motos .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26687
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ciao Davide e complimenti! mi fa piacere di vederti sul sito con questa Aprilietta 1978. ;)

Per le foto possi caricarle direttamente sanza passare per " Imageschack" . Si deve procedere cosi:

1/ " Choisir le fihier" ( scegliere il documento), il computer va cercare le immagini sul tuo disco rigido.

2/ "Envoyer le fichier" ( inviare il documento) , il sito fa automaticamente la compressione della foto per publicarla sul sito.

3/ "Copier/coller" ( copy/paste in Inglese) . Si deve copiare il codice che appare giu nella finestra e incollarlo nel messaggio.


Se posso fare qualcosa di piu...... :cool:
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

heu ! l aile : tu veux dire garde boue , sa fait moin automobile ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Ciao Davide e complimenti! mi fa piacere di vederti sul sito con questa Aprilietta 1978.

Per le foto possi caricarle direttamente sanza passare per " Imageschack" . Si deve procedere cosi:

1/ " Choisir le fihier" ( scegliere il documento), il computer va cercare le immagini sul tuo disco rigido.

2/ "Envoyer le fichier" ( inviare il documento) , il sito fa automaticamente la compressione della foto per publicarla sul sito.

3/ "Copier/coller" ( copy/paste in Inglese) . Si deve copiare il codice che appare giu nella finestra e incollarlo nel messaggio.


Se posso fare qualcosa di piu......


Ce qui veut dire : " remet tes photos et que ça saute ! " Humour bien sur ! :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
biscross
Squadriste
Messages : 14
Enregistré le : 12 avr. 2009 01:36

Message par biscross »

je cherche rechange il porte fers - mâchoires

tu vois photo merci

Image

Image


Image

Image

Image
Modifié en dernier par biscross le 05 sept. 2009 14:55, modifié 1 fois.
biscross
Squadriste
Messages : 14
Enregistré le : 12 avr. 2009 01:36

Message par biscross »

grazie mille !
Répondre