J 'en voyais une en 84 dans une résidence pour personne agée , chaque fois nous rentrions avec les collégues pour la "zieuter " même si je trouvais -et trouve encore - que le noir pour une TT ce n'est pas terrible . En tout cas a l'époque tous ces merveilleux cyclos nous étaient inacessibles vu leurs prix astronomiquesTHIERRY a écrit :Y 'en pas eu des masses de ces X30 noirs, ça lui allait bien!sergioleone a écrit :Bienvenue.
Moi aussi même bécane, mais en noir x30 moi par contre, j'ai fait la bêtise de la vendre, en espérant en retrouver une ,avec un peu de chance.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 010878.JPG[/img_citation]
Présentation
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
force et honneur !
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 5
- Enregistré le : 14 févr. 2016 09:01
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27044
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Y 'en pas eu des masses de ces X30 noirs, ça lui allait bien!sergioleone a écrit :Bienvenue.
Moi aussi même bécane, mais en noir x30 moi par contre, j'ai fait la bêtise de la vendre, en espérant en retrouver une ,avec un peu de chance.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 010878.JPG[/img_citation]
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 5
- Enregistré le : 14 févr. 2016 09:01
-
- Squadriste Expert
- Messages : 292
- Enregistré le : 22 avr. 2012 21:51
- Localisation : 34
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
bienvenu
pignon de 14 maxi si tu ne veux pas que ta chaine fasse des bises au carter
49 à 52 dents en couronne si embrayage en 13 x 60
un 14 dents peut donner ce résultat avec une chaine baladeuse
2 80cc avec pignon de 14
à droite , celui que j'ai mis plus haut après un peu de travail dessus
la boite est bien en RG sur les 80
tu as la doc moteur dans la rubrique documentation du forum
bon courage dans ta restauration
pignon de 14 maxi si tu ne veux pas que ta chaine fasse des bises au carter
49 à 52 dents en couronne si embrayage en 13 x 60
un 14 dents peut donner ce résultat avec une chaine baladeuse
2 80cc avec pignon de 14
à droite , celui que j'ai mis plus haut après un peu de travail dessus
la boite est bien en RG sur les 80
tu as la doc moteur dans la rubrique documentation du forum
bon courage dans ta restauration
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 5
- Enregistré le : 14 févr. 2016 09:01
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 5
- Enregistré le : 14 févr. 2016 09:01
Bonjour
Je suis Laurent de l'Aisne ( Picardie)
Et je voudrais remonter mon moteur minarelli p6 qui est en pièces depuis 20 ans car je trouvais pas de pièces à l'époque . J'ai acheté les roulements cages à aiguilles joints Carter me reste à recevoir mes arbres de boites , joints spy et je recherche les rondelles de calage de boitte et autres . Donc cette moto est une cimatti kaiman 80cc que j'ai u a 16 ans d'occasion , je l'ai gardé deux ans et mis en pièces car la troisième vitesse sautait tout le temp et donc je me suis aperçu que deux pignons de l'arbre primaire était cassé ( dents ) et introuvable a l'époque ou mal renseigné . Donc je me remet dans l'aventure pour redonner vie à cette moto !
Ci il y a des personnes connaissant ce type de moto avec ce moteur et sa transmission je suis ouvert à toute d'iscution .
Pour info la boîte de vitesse est à priori une regularité le pignon de sortie est un 15 dents et la couronne 44dents . Je c'est pas ci c'est les mêmes que d'origine .
Cette moto était immatriculé avec carte grise que j'ai égaré .
Cdt
Je suis Laurent de l'Aisne ( Picardie)
Et je voudrais remonter mon moteur minarelli p6 qui est en pièces depuis 20 ans car je trouvais pas de pièces à l'époque . J'ai acheté les roulements cages à aiguilles joints Carter me reste à recevoir mes arbres de boites , joints spy et je recherche les rondelles de calage de boitte et autres . Donc cette moto est une cimatti kaiman 80cc que j'ai u a 16 ans d'occasion , je l'ai gardé deux ans et mis en pièces car la troisième vitesse sautait tout le temp et donc je me suis aperçu que deux pignons de l'arbre primaire était cassé ( dents ) et introuvable a l'époque ou mal renseigné . Donc je me remet dans l'aventure pour redonner vie à cette moto !
Ci il y a des personnes connaissant ce type de moto avec ce moteur et sa transmission je suis ouvert à toute d'iscution .
Pour info la boîte de vitesse est à priori une regularité le pignon de sortie est un 15 dents et la couronne 44dents . Je c'est pas ci c'est les mêmes que d'origine .
Cette moto était immatriculé avec carte grise que j'ai égaré .
Cdt