BREMA

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
zoso
Squadriste Expert

Message par zoso »

un petit up
J'ai l'impression que le pantalon trofeo
(aux couleurs italiennes ) ne se fait plus ( en france en tout cas )
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Bonjour

Je confirme la qualité est au top mais comme tu dis le prix est au rendez vous, mais sur ta moto le style reste et le prix est indiqué nulle part
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Je me souviens des premiers Brema, en toile et de couleurs unies avec lettres en cuir :

Rouge, Bleu Marine, Jaune (?), Mastic (???)

D'abord veste+pantalon, puis blouson que portait Queirel...

Qq'un a-t-il des images de ça ???

Un sommet de l'élégance italienne, mais pas donné...plutot porté par des pilotes "mûrs"
delpierre
Squadriste Expert

Message par delpierre »

Image
delpierre
Squadriste Expert

Message par delpierre »

BREMA RImageEVIVAL
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Quelques nouvelles. Finalement, d'après JUJU ce ne sera pas possible d'avancer sur le sujet de la veste Squadra Brema.
Dommage, mais il semblertait qu'il est difficile de passer des accords solides avec le fabricant ou la sté d'importation.
J'ai lançé parallelement comme annoncé lors de notre AG une cotation pour une veste Softschell Squadra. :cool:
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

JUJU rs a écrit :Pas de Rouge effectivement !

Je pense que le pantalon avec du rouge devrait être magnifique avec le maillot Squadra .

Moi perso je roule pas super vite en spécial alors si je peux me rattraper sur le look au moins je fais tourner la tète aux spectateurs , je me souvient du retour de Fantic au Trèfle lozérien , personne ne ce souvient de leur performance, mais on parle encore de leur look et tous les matins neuf de chez neuf , la classe a l'italienne

JE VEUX BIEN Coudre tes poches de treillis sur une belle BREMA :P
:lol: :lol: ben oui t' est comme moi 9 fractures m'ont pousser à ralentir , donc autant etre beau !! :clin:
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Image

Image

Image

Je viens de recevoir pantalon et maillot Brema .

Top qualité du pantalon , très belle finition , plusieurs matières pour le confort.

La taille n'est pas basse comme souvent les pantalons de cross , ce qui permet de tout ajuster dans le pantalon .
Trois réglages de taille au niveau de la ceinture , élastique dos , deux pattes velcro sur les côtés , et ajustement au niveau de la braguette
Lycra extensible au niveau des mollets pour bien rentrée dans les bottes.
Protection des genoux intérieure en cuir beige .
Doublure du pantalon uniquement cousu au niveau de la taille donc pas de risque d'accroc.
Bande elastiqué cottelè bien répartis pour le confort et souplesse .

Le maillot je ne vous en parle pas vous avez celui du club SRCF mais il y a à dire sur la matière
Modifié en dernier par JUJU rs le 25 févr. 2016 10:16, modifié 1 fois.
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Pas de Rouge effectivement !

Je pense que le pantalon avec du rouge devrait être magnifique avec le maillot Squadra .

Moi perso je roule pas super vite en spécial alors si je peux me rattraper sur le look au moins je fais tourner la tète aux spectateurs , je me souvient du retour de Fantic au Trèfle lozérien , personne ne ce souvient de leur performance, mais on parle encore de leur look et tous les matins neuf de chez neuf , la classe a l'italienne

JE VEUX BIEN Coudre tes poches de treillis sur une belle BREMA :P
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Moi aussi, pour les mêmes raisons, tjrs en veste ... de treillis ! Agréable, pas cher, toutes les poches qu'on veut (j'en ai m^me fait rajouter !!)

J'avais investi à l'époque pour une tenue (noire) de Soubirac qui cherchait à se positionner sous l'impulsion de certains enduristes réputés; trop raide, trop chaud ! Surtout à Camerino ! Quelle connerie
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

pourquoi il n'y a pas de veste enduro rouge ? :(
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Moi, je roule toujours avec une veste, mais rarement avec les manches. Dans la veste j'ai le portable, deux barres de céréales et mes lunettes pour bricoler au cas ou!
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Image
Image
Image

BREMA Vêtements Italien de qualité et technique.

L'agent BREMA en France propose une remise sur les articles , je peux vous communiquer les prix par mail.

Le club SRCF réalisera une sérigraphie de qualité sur les vestes prix en attente mais mois de 10€

Commande a réaliser en direct avec l'agent plus facile pour Taille , couleur et coupe.

Question :

Qui porte des vestes en enduros ? la veste reste un élément couteux et peut utilisé avez vous des avis ?
Modifié en dernier par JUJU rs le 12 févr. 2016 10:41, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pas mal effectivement on a envoyé notre meilleur Squadriste pour traiter une affaire ( projet) , des nouvelles bientôt. :cool:
blektherock
Squadriste

Message par blektherock »

Les tenues sont très belles !
Répondre