caballero 78 a écrit :ba ! il a beaucoup de boulot avec sa maison en se moment le pere didier ! certaine priorites ne peuve attendre ! :clin:
Disons qu'en ce moment je fait plutot dans la machine orange , j'essaye de décrocher un contrat de pilote car je risque de passer inter l'an prochain . J'ai pas mal de sponsors dont Calcia , les sablières de la seine , Lapeyre , etc .... . Mais malheureusement ya pas d'guidon juste un volant sur ma .............. bétonnière !
betonniere ktm ! tu n a pas fait sa didier !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
C'est gentil Sylvain , mais je doit reconnaitre que j'ai vraiment du mal a m'impliquer dans le forum en ce moment , j'ai juste un p'tit cerveau qui a ne sait pas gérer trop de chose en même temps . Mais t'inquiète pas ça va revenir ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78 a écrit :ba ! il a beaucoup de boulot avec sa maison en se moment le pere didier ! certaine priorites ne peuve attendre ! :clin:
Disons qu'en ce moment je fait plutot dans la machine orange , j'essaye de décrocher un contrat de pilote car je risque de passer inter l'an prochain . J'ai pas mal de sponsors dont Calcia , les sablières de la seine , Lapeyre , etc .... . Mais malheureusement ya pas d'guidon juste un volant sur ma .............. bétonnière !
Pour les roulements de colonne, je dirais 32005. Mais à vérifier, des fois que ma mémoire me joue des tours. C'est pas écrit dans le part-list...
Alors Didier, c'est pour qui le petit bisou ???? Naaaannn, je préfèrerai autre chose... Une photo d'une béquille centrale d'Aprilia 80 RX, avec les cotes pour en fabriquer une. Mais pas ici, rendez-vous dans le post "80RX" bien sùr....
IL FAUT QUE JE VERIFIE MAIS JE DOIT AVOIR UNE BEQUILLE D'APRILIA .
JE VAIS A FLORAC DEBUT OCT ET ENSUITE A BEAUVAL SI TU VAS SUR L'UNE OU L'AUTRE COURSE JE PEUX L'AMENER.
JEFF
Jeff, je suis preneur pour Florac. Je ferais des photos et prendrais les cotes.
Tiens au fait , vu que l'on parle de béquille , j'en cherche une pour le Mik 26 ou au moins les cotes pour m'en fabriquer une . Je cherche également l'échappement ainsi qu'une flasque de frein avant et puis si vous avez une blonde a forte poitrine Heu !!! mince c'est pas sur ce site !
Oui mais attention, tout dépend du type d'amortisseurs que tu as, il y a 2 longueurs.
Si tu attends un peu je te donnerai les cotes dans le sujet consacré à ta moto. .
Pour les roulements de colonne, je dirais 32005. Mais à vérifier, des fois que ma mémoire me joue des tours. C'est pas écrit dans le part-list...
Alors Didier, c'est pour qui le petit bisou ???? Naaaannn, je préfèrerai autre chose... Une photo d'une béquille centrale d'Aprilia 80 RX, avec les cotes pour en fabriquer une. Mais pas ici, rendez-vous dans le post "80RX" bien sùr....
IL FAUT QUE JE VERIFIE MAIS JE DOIT AVOIR UNE BEQUILLE D'APRILIA .
JE VAIS A FLORAC DEBUT OCT ET ENSUITE A BEAUVAL SI TU VAS SUR L'UNE OU L'AUTRE COURSE JE PEUX L'AMENER.
JEFF
DIDIER a écrit :La t'iote est presque prêtre pour la peinture , Bubb tu va dire que je suis chiant , mais pourrait tu s'il te plait me prendre une photo de la boucle arrière vu de coté car j'aimerais voir si elle redescends légèrement ou si elle est dans la continuité du cadre . Autre chose , mes roulements de colonne de direction sont tellement pourris que je n'arrive pas a voir leurs référence , quelqu'un la connait ?
Pour le 125 caballero 78' c'est du NTN 32005 !
Je ne sais pas si identique sur ton Mik mais si tu donnes les dimensions je vérifie
Je pense en effet que ce sont les mêmes , merci Laulau !
Merci Bubb , pour la bise on verra , pour la béquille je n'en est pas moi même mais si l'administrateur veut bien mettre ses lunette et sortir ses outils de métrologies ça devrait pouvoir s'arranger ! Quand aux roulements tu ne doit pas être loin de la vérité , je me suis penché dessus ce soir et j'ai réussis a lire ?2005 mais impossible d'identifier le premier chiffre , je vais vérifié chez SKF .
DIDIER a écrit :La t'iote est presque prêtre pour la peinture , Bubb tu va dire que je suis chiant , mais pourrait tu s'il te plait me prendre une photo de la boucle arrière vu de coté car j'aimerais voir si elle redescends légèrement ou si elle est dans la continuité du cadre . Autre chose , mes roulements de colonne de direction sont tellement pourris que je n'arrive pas a voir leurs référence , quelqu'un la connait ?
Pour le 125 caballero 78' c'est du NTN 32005 !
Je ne sais pas si identique sur ton Mik mais si tu donnes les dimensions je vérifie