presentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
thiet33
Nouveau Squadriste

Message par thiet33 »

Bonjour,je m'appelle thierry Simons,j'ai 53 ans et je pratique le trial depuis mes 14 ans(merci papa) avec quelques interruptions dont je tairai les causes.Voila +ou- moins 10 ans que je me suis remis en selle avec grand plaisir mais en moderne au domaine de bilstain en belgique(habite à 15 minutes).pour rendre service je pointais également dans différents trials modernes ou anciens mais l'ambiance dans les trials à l'ancienne sont tellement agréables que je me suis pris au jeu ,le plaisir de retrouver des sensations comme quand on avait 20 ans et le et mécaniser transformer un ancêtre,j'ai donc retrouvé 2 motos sur lesquelles j'ai rouléil y a un certain temps,une honda tlr 200 et un fantic 240 en cours de restauration.internet est une véritable mine d'or pour échanger ,monter divulguer des information concernant nos passions,la raison pour laquelle je viens de m'inscrire sur ce site,amicalement thierry
phil.16v
Squadriste Expert

Message par phil.16v »

Bonjour et bienvenue " voisin " ..... on a du se croiser au domaine a l'époque !!!!!
Pour la TLR il y aura moins d'amateurs mais pour le FANTIC c'est l'endroit idéal ....
Ils adorent les photos des belles également .....
A fond les manettes ....... Yeeebaa !!
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Encore un Belge. :clin:

Je te souhaite la bienvenue, concitoyen. :bise:

Je suis de Florennes près de Philippeville.

J'ai eu l'occasion de rouler à Bilstain à l'époque. Quand il y avait encore un enduro du chpt de Belgique sur le domaine. :(
Répondre