Restauration swm 240 tf3 MARCO
Modérateur : THIERRY
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Je sais pas si j'ai bien compris ta question, mais le principe consiste à ne pas trop serrer l'axe ( quelque soit le type de bague ou roulement utilisé) et à rajouter éventuellement une rondelle entre le bras et le cadre. J'ai vu plusieurs fois cela.hervecha a écrit :Puisque l'on parle d'axe de bras oscillant, quelqu'un pourrait-il me dire quel jeu on doit avoir entre l'axe de bras oscillant et le reste (fixation du cadre et bagues de bras oscillant)?
(Un jeu pas assez important risquerait de gripper l'axe,(corosion), et un jeu trop important donnera du jeu dans le fonctionnement).
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Puisque l'on parle d'axe de bras oscillant, quelqu'un pourrait-il me dire quel jeu on doit avoir entre l'axe de bras oscillant et le reste (fixation du cadre et bagues de bras oscillant)?
(Un jeu pas assez important risquerait de gripper l'axe,(corosion), et un jeu trop important donnera du jeu dans le fonctionnement).
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C'est à dire que c'était le débu de production des bras en aluminium, de la petite série malgré tout alors...
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bonjour marcomarco a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/08/swm-092.jpg[/img_citation]
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y a un trou on dirait et la chaine a un peu frotté
fait tres attention avec le bras alu le mieux est de le faire radiographier il sont toujour fisurer de partout j'ai eu le probleme avec mon 175 est 440 plus un autre que j'ai en secours
@+ svoum
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