Bonjour,
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
apprendre a mettre les mains dedans , passer du temps a la regarder et bien sur ballade....
tout a apprendre, je pars de zéro la moto semble saine , un petit soucis de réglage carbu, elle ne reprends pas la première ou plutôt mal et finie par caler, heureusement je suis bien entouré pour apprendre meme si a mon âge (47 ans) et après pas mal d'année de foire j'ai brulé pas de neurones...
tout a apprendre, je pars de zéro la moto semble saine , un petit soucis de réglage carbu, elle ne reprends pas la première ou plutôt mal et finie par caler, heureusement je suis bien entouré pour apprendre meme si a mon âge (47 ans) et après pas mal d'année de foire j'ai brulé pas de neurones...
-
- Squadriste
oops j'ai un peu bâclé la présentation, je m'appelle Christophe, je vis dans les Yvelines , j'ai 47 ans , le permis moto depuis 3 ans, et j'ai très envie d'apprendre a être autonome en mécanique , principalement sur des vieilles motos parce que je leur trouve un charme fou.
J'espère recevoir ici les conseils de ceux qui ont déjà bien arpenté le chemin de la restauration de motos anciennes...
J'espère recevoir ici les conseils de ceux qui ont déjà bien arpenté le chemin de la restauration de motos anciennes...
-
- Squadriste
rtm sur le 6v : désolé je ne comprends pas , n'oublie pas que je pars de zéro, quand au type de moteur je ne vois rien inscrit a part la marque SACHSDoudou77 a écrit :Ya une Rtm sur le 6v, que j'ai d'ailleurs et que je ne retrouve pas
Dis nous ton type de moteur, c'est sur la plaque du carter droit.
1251 6B je dirais
j'oubliais je compte aussi sur votre grande patience , merci
- Doudou77
- Squadriste Gold
oups pardon !Hybrid a écrit :rtm sur le 6v : désolé je ne comprends pas , n'oublie pas que je pars de zéro, quand au type de moteur je ne vois rien inscrit a part la marque SACHSDoudou77 a écrit :Ya une Rtm sur le 6v, que j'ai d'ailleurs et que je ne retrouve pas
Dis nous ton type de moteur, c'est sur la plaque du carter droit.
1251 6B je dirais
j'oubliais je compte aussi sur votre grande patience , merci
le sachs a été décline en 5v, 6v, 7v. Soit le nombre de vitesses
Rtm, c'est revue technique moto, ya auto aussi. Une sorte de revue qui décortique des modéles depuis ... pas mal d'années
Doud Factory Racing