Elle marchait bien dans le garage et 2 jours plus tard à Caussade... en rade :quoi:
Ben non c'étais plus bas que ça n'allait pas: le capteur d'allumage affiche 260 ohm au lieu de 70. Allumage 4 pôles monté avec le gros volant et là c'est nickel.
1 plein complet et elle marche super fort.
Allez maintenant que la moto et mes doigts sont réparés je vous poste quelques tofs de cette journée à Ste Suzanne :
Avec Chris on a même roulé avec les deux swoumes
Modifié en dernier par FCAUV le 27 août 2015 21:47, modifié 1 fois.
ben c'était pas le carbu mais la bobine bosch qui est dessertie au niveau de la fixation et quand de l'humidité passe ça fait ratatouillé la bécane voire après un coup de karcher elle ne marchait carrément plus.
Une nouvelle bobine et roule ma poule. Pas encore testé mais dans le garage c'est beaucoup mieux
non tu dis pas de bétises , idem que le kehein , les diamètres manchons il y a 13 mm de différence côté filtre a air (et a choisir il s'use plus vite que le kehein) mais ca peus etre un bon choix il est nettement moins chers que le delorto quasi 100 euros en moins
Modifié en dernier par birdy459 le 26 mai 2015 20:50, modifié 1 fois.
oui si tu veux perdre du temps et voire serrer ,tu peux procéder de la sorte
ton raisonnement est le bon ,
mais pour cela il faut partir d'un ensemble puits -aiguille neuf et
des réglages gicleurs standards (certaines pièces sont introuvables en bing )
si tu as un Bing tu le vires (c'est de la mdr et on trouve plus rien ) tu lui greffes un delorto 34
(si possible en neuf ,c'est un peu chers mais on trouve toutes les composants) avec les réglages de base :coupe du boisseau 60 / gicleur starter 70/ gicleur ralenti 60/ principal 160 / aiguille U12 au 2 crans / puits d'aiguille as 274 ,1tr 1/2
il y en a qui vont te dire un kehein (je leur donnerai raison) mais c'est plus compliquer pour adapter les diamètres entrée d'air et manchon carburateur , puis il faut chercher les réglages ce qui n 'est pas le cas du Delorto puisque monter sur pas mal de motos avec moteur rotax il faut juste affiner
Modifié en dernier par birdy459 le 26 mai 2015 19:40, modifié 1 fois.
avant de tout changer je vais déjà baisser l'aiguille d'un cran ou monter le clips d'un cran bon bref on se comprends je vais appauvrir le mi régime
Ensuite reréglage au cas ou de la vis de richesse et on verra.
pour ceux que ça intéressent pour régler la vis de richesse : on positionne cette vis de richesse sur 2.5 t (dévissée) ensuite on monte le ralenti (vis de ralenti) pour avoir un ralenti très haut. ensuite on visse la vis de richesse 1/4 par 1/4 jusqu'à la baisse du régime ralenti. on revient au dernier quart où le régime était haut et on revisse 1/8. Le résultat doit être entre 1 et 1.5 tours dévissés.