Bonjour la Compagnie,
Je viens d'acquérir un CIMATTI KAIMAN X16 et un X21.
Je recherche les part-lits pour ces engins. Quelqu'un aurait-il ce bien ...?
Tout autre document serait le bienvenu. Ce que l'on peut trouver sur le site SR ne me suffit pas. Exemple: sur les deux, depuis la pipe au filtre à air, rien ne me semble juste ... Dans le cas du X21, il n'y a rien derrière le carbu ...
Cordialement
Olivier
CIMATTI KAIMAN X16 et X21
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Il te manque la boite à air.
Regarde là :
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=4356&p=11
Ce n'est pas le montage d'origine, mais j'ai fais avec ce que j'avais.
Regarde là :
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=4356&p=11
Ce n'est pas le montage d'origine, mais j'ai fais avec ce que j'avais.
-
- Squadriste
- Messages : 11
- Enregistré le : 22 sept. 2010 16:32
- Localisation : BERGHEIM 68750
Hello la Compagnie,
Avec mon X21 (1978), j'ai récupéré un moteur (démonté) avec un haut GILARDONI et carbu Dell'Orto 22 (VHBZ 22 BS). Le cylindre est rayé dans sa partie basse et donc à reprendre.
J'imagine que c'est un chromé dur ...? Donc REVALTE ...?
De même où pourrais-je trouver un piston neuf complet?
Quels sont les réglages du carbu (gicleur, vis d'air, etc. ...)?
J'aimerais aussi remplacer l’horrible pédalier par un kick. Il se trouve qu'il y a eu plusieurs longueurs d'arbre de kick ... Quelqu'un peut-il m'en dire plus, de façon à ce que je n'achète pas le kit avec la mauvaise longueur d'arbre ...?
Cordialement
Olivier
Avec mon X21 (1978), j'ai récupéré un moteur (démonté) avec un haut GILARDONI et carbu Dell'Orto 22 (VHBZ 22 BS). Le cylindre est rayé dans sa partie basse et donc à reprendre.
J'imagine que c'est un chromé dur ...? Donc REVALTE ...?
De même où pourrais-je trouver un piston neuf complet?
Quels sont les réglages du carbu (gicleur, vis d'air, etc. ...)?
J'aimerais aussi remplacer l’horrible pédalier par un kick. Il se trouve qu'il y a eu plusieurs longueurs d'arbre de kick ... Quelqu'un peut-il m'en dire plus, de façon à ce que je n'achète pas le kit avec la mauvaise longueur d'arbre ...?
Cordialement
Olivier