


J'ai changé la bougie, changer l'essence (celle que j'avais paraissait vieille), et j'ai scotché en provisoire le pot de détente et le silencieux d'un PW 50 que j'avais, je l'ai scié pour le raccorder à l'ergot d’échappement qu'il y avait.
Ça marchait pas :/ :/ :/
J'ai redémonté le carbu, je me suis aperçu que j'avais introduit le câble du mauvais côté...
L'essence ne devait pas bien passer...
Ça marchait toujours pas



Et puis j'ai allumé le coupe circuit qui je pensais était en position ON
Et là ça a pété du premier coup avec un ralenti stable au bon régime



Bon il ne me reste plus qu'a souder ce pot (je suis une bille en soudure!!!), nettoyer, et je pourrai l'offrir à mon fils pour ses 7 ans (le 15 mai).
Il faudrait aussi que je remonte le ressort du Kick.
Le but n'étant pas de faire une restauration parfaite, juste quelque chose de propre et de fonctionnel
je mettrai une photo quand j'aurais fini
En tout cas pour 70 euros, je pense que ça valait le coup
aplus
Martinus