Presentation
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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- Localisation : Bretagne
Bonsoir a tous je me présent Damien 19 ans bretagne.
Je possède 2 swm:
rs125gs 1977
rs250gs 1982
Et 2 600 téneré
J’étais inscrit depuis 2009 je crois avec le compte bruno c.
Je recherche le réglage pour mon carbu bing pour la 125,(hauteur des flotteur, vis richesse et air).
Merci
Je possède 2 swm:
rs125gs 1977
rs250gs 1982
Et 2 600 téneré
J’étais inscrit depuis 2009 je crois avec le compte bruno c.
Je recherche le réglage pour mon carbu bing pour la 125,(hauteur des flotteur, vis richesse et air).
Merci
Modifié en dernier par SWM 56 le 25 juil. 2015 13:56, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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C'est en 32. Désolé. En 34 je ne trouve rien.
BING 84/32/3431 32 60 145 NERO B 2 righe 2^ # 2 giri
Ce que je lis, c'est en italien :
Getto min 60
Getto max 145
Galleg giante Nero
Valvola gas B
Aguila tipo 2 righe Tacca 2 ^
Vis area 2 giri
Traducteurs SVP !!!
BING 84/32/3431 32 60 145 NERO B 2 righe 2^ # 2 giri
Ce que je lis, c'est en italien :
Getto min 60
Getto max 145
Galleg giante Nero
Valvola gas B
Aguila tipo 2 righe Tacca 2 ^
Vis area 2 giri
Traducteurs SVP !!!
Modifié en dernier par jmsflor le 01 mars 2015 18:50, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
- Messages : 412
- Enregistré le : 26 mars 2010 14:47
Oui ami du 56
Le BING 84/32/3431 était sur les 125 RS.GS
32mm de diamètre
Gicleur principal de 145 GS a 160 sur les MC
Gicleur pilot de 40
Aiguille B avec le support à la deuxième barrette
vis à air à deux tours
Attention BING comme autre carburateur ont besoin de beaucoup d'attention avec l’âge. :mick
Regarde et change les joint caoutchoucs du couvercle + le petit O ring mais très important à la visse d'air + joint de cuve
À voir car bien souvent trop abimé même si cela étant la bonne dimension, les gicleurs et surtout le puit d'aiguille devienne plus large. Aiguille abimée, peut tu lires le code dessus?
Le boisseau ayant trop de jeu?
Les flotteurs, même bien horizontal...fonctionnent t'ils bien avec une aiguille de flotteur qui ne ferme pas bien car la pointe est erronée ?
Ok, je suis un peu négative avec tous cela, mais par expérience, assez réaliste...ces BING s’usent bien plus vite que d'autre carb.
Soit prend une loupe et bien du temps pour tout vérifier, que tout te semble correcte, si tu as un doute...prend un Dellorto.
Fait attention si tu penses acheter un autre BING sur les sites a multiple couleurs…Il y a beaucoup de chance qu’il ne soit pas mieux que le tient !
Ce n’est pas facile, mais investie un peu avec des pièces neuves et de la patience…ce que je peux dire, c’est que BING ou autre…quand ça fonctionne, c’est que du plaisir…genre gratification réussit !
Je viens de finir une 125 MC de 78 avec le même carburateur…impeccable !
A+ Philippe
https://www.facebook.com/pages/Old-Knob ... 6932083236
Le BING 84/32/3431 était sur les 125 RS.GS
32mm de diamètre
Gicleur principal de 145 GS a 160 sur les MC
Gicleur pilot de 40
Aiguille B avec le support à la deuxième barrette
vis à air à deux tours
Attention BING comme autre carburateur ont besoin de beaucoup d'attention avec l’âge. :mick
Regarde et change les joint caoutchoucs du couvercle + le petit O ring mais très important à la visse d'air + joint de cuve
À voir car bien souvent trop abimé même si cela étant la bonne dimension, les gicleurs et surtout le puit d'aiguille devienne plus large. Aiguille abimée, peut tu lires le code dessus?
Le boisseau ayant trop de jeu?
Les flotteurs, même bien horizontal...fonctionnent t'ils bien avec une aiguille de flotteur qui ne ferme pas bien car la pointe est erronée ?
Ok, je suis un peu négative avec tous cela, mais par expérience, assez réaliste...ces BING s’usent bien plus vite que d'autre carb.
Soit prend une loupe et bien du temps pour tout vérifier, que tout te semble correcte, si tu as un doute...prend un Dellorto.
Fait attention si tu penses acheter un autre BING sur les sites a multiple couleurs…Il y a beaucoup de chance qu’il ne soit pas mieux que le tient !
Ce n’est pas facile, mais investie un peu avec des pièces neuves et de la patience…ce que je peux dire, c’est que BING ou autre…quand ça fonctionne, c’est que du plaisir…genre gratification réussit !
Je viens de finir une 125 MC de 78 avec le même carburateur…impeccable !
A+ Philippe
https://www.facebook.com/pages/Old-Knob ... 6932083236
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
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- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
- Localisation : Bretagne
Merci jms et vinduro
Mon joint de cuve est neuf. Je regarde ce week end pour le reste vinduro
Et je rectifie carburateur bing 32
Merci a tous les 2 de vos réponses rapide.
Mon joint de cuve est neuf. Je regarde ce week end pour le reste vinduro
Et je rectifie carburateur bing 32
Merci a tous les 2 de vos réponses rapide.
Modifié en dernier par SWM 56 le 02 mars 2015 20:06, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
- Messages : 873
- Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
- Localisation : Bretagne
joint de couvercle en bonne etat
pas de petit o ring a la vis d'air
joint de cuve neuf
mon aiguille est lisse impossible de lire le code
mes flotteurs s'ouvre et ce ferme
Merci
pas de petit o ring a la vis d'air
joint de cuve neuf
mon aiguille est lisse impossible de lire le code
mes flotteurs s'ouvre et ce ferme
Merci
Modifié en dernier par SWM 56 le 06 mars 2015 12:49, modifié 1 fois.
- Swoum_55
- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Bon, là, y a un soucis!! :quoi:SWM 56 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 114816.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 115145.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 115430.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 115159.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 115437.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 115747.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 115848.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 120429.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 120916.jpg[/img_citation]
Soit le pied à coulisse déconne, soit c'est l'opérateur!! :mick
Si 33,87 rentre dans 32,75 je comprends plus rien!! :hein:
Vivement qu'elle roule !
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- Squadriste Gold
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- Localisation : Trop loin de chez moi !!