Bonjour, je m'appelle Denis , j'habite en Wallonie à la limite du Condroz et de la Famenne
je suis fan de Fantic depuis près de 30 ans ...
je suis déjà propriétaire d'un 240 pro avec lequel je participe au challenge belge de trial en ancienne ( CBTA ) depuis quelques années.
et depuis peu, je suis devenu propriétaire d'un Fantic 301 à rafraichir
je vous présenterais les photos bientôt
Fantic 301 Ardennais
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste
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Depuis ma présentation , mon garage a évolué ...
exit la 301 et bienvenue la Caballero 125 RC
c'est pas la même chose évidement mais comme j'ai déjà 2 240 et que le garage n'est pas extensible pour accueillir la 125 , j'ai bien du me séparer de la 301
voici quelques photos ...
la 301
la 125 RC
remise en route pour tester la bête
exit la 301 et bienvenue la Caballero 125 RC
c'est pas la même chose évidement mais comme j'ai déjà 2 240 et que le garage n'est pas extensible pour accueillir la 125 , j'ai bien du me séparer de la 301
voici quelques photos ...
la 301
la 125 RC
remise en route pour tester la bête
- Doudou77
- Squadriste Gold
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impressions ?bono983 a écrit :petit test en réel avant démontage pour peinture
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... -04-2-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... -05-2-.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... -08-2-.jpg[/img_citation]
g]
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Doud Factory Racing
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- Squadriste
- Messages : 32
- Enregistré le : 11 avr. 2010 16:17
première impression:le moteur marche fort avec le nvx mikuni
mais faut être dans les tours tout le temps , car en bas c'est assez relax...
par contre je n'avais pas une bonne sensation avec la fourche , elle ne répondait pas bien
après démontage , j'ai compris , il y avait un canon légèrement plié ...
il est parti chez motofourche.be pour une petite rectification
les sachs hydrocross fonctionnent bien , faudra juste trouver le bon réglage pour etre au top.
j'avais fait un petit protège chaine en alu , mais ce n'est pas concluant , ça frotte partout , sur le pneu , sur l'amortisseur , la béquille tape dedans et le tendeur de chaine se bloque en dessous
donc j'ai virer ce broll , j'y reviendrais plus tard ou pas :rolleyes:
maintenant démontage pour lui faire une beauté
mais faut être dans les tours tout le temps , car en bas c'est assez relax...
par contre je n'avais pas une bonne sensation avec la fourche , elle ne répondait pas bien
après démontage , j'ai compris , il y avait un canon légèrement plié ...
il est parti chez motofourche.be pour une petite rectification
les sachs hydrocross fonctionnent bien , faudra juste trouver le bon réglage pour etre au top.
j'avais fait un petit protège chaine en alu , mais ce n'est pas concluant , ça frotte partout , sur le pneu , sur l'amortisseur , la béquille tape dedans et le tendeur de chaine se bloque en dessous
donc j'ai virer ce broll , j'y reviendrais plus tard ou pas :rolleyes:
maintenant démontage pour lui faire une beauté