Vis fixation moteur 80 rc

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Si il a des SUCEKIKI ça change tout!! ;)
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

Bon apparemment pour tout le monde c'est bien du 8 les vis d'origine, après pour le patin de chaine je pense que le 125 est le même que le 80 mais je n'ai aucune des deux motos pour vérifier.
enduro52
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Message par enduro52 »

Ben moi j'ai fait pareil avec une 2Cv, ....à poil pour changer chassis
Bon.....c'est moins luxueux que la 3Cv break mais elle m'a transporté 3 ans
et je l'ai toujours la deuche de la Paulette ....1961 :) :) :)
mikalet64
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Message par mikalet64 »

ma 1ère voiture était une 3cv break mise entièrement à poil avant roulage
c'était celle de ma moman qui dormait dans le garage et que j'ai retapé en attendant le permis

:D
enduro52
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Message par enduro52 »

mikalet64 a écrit :tu m'interesses :)
Voilà que tu t'interesses aux vis de 9 toi ?
Chez nous ont dit des vis neuves... :lol: :lol:
Sinon Michel, achètes une épave de 2CV, démontes la, tu vas récupérer tout un tas de vis à la con!!! Citroen adorait!!
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

OK :)
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Tous les messages de présentation trop succincts sont maintenant effacés Daniel . On en a de + en +, on peut pas laisser dériver il y en a trop, ensuite personne ne répond plus sachant que ces nouveaux viennent uniquement pour la doc en se foutant du reste. Concernant Chris c'est réglé, ras. :cool:
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

THIERRY a écrit :
kaiman 40 a écrit :Désolé Thierry, c'est moi qui lui ai conseillé cette rubrique! :)
Rien contre Chris personnellement que je ne connais pas Daniel. Poster des messages sans se présenter pour demander des renseignements, pour lui ou pour un autre, c'est pas l'esprit du Forum.
Il y a un minimum pour tout le monde si c'est pas fait, on efface tout. :clin:
Il s'est présenté Thierry, j'ai vu son message mais il a été effacé pour une raison inconnue avant que je réponde.
mikalet64
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Message par mikalet64 »

tu m'interesses :)
chris00666
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Message par chris00666 »

Bonsoir, merci pour vos reponses, je vais refaire le poste dans restauration, pour le 9mm c est du 9 mm mesuré je vous fais les photos, il y a surement une explication mais sur les 2 moteurs que j ai la vis de 9 passe pil poil serrant ????, a bientot
mikalet64
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Message par mikalet64 »

Ø 9 ?

te connaissant Daniel :) il y a moyen d'être interpellé sur un truc inconnu à moins d'avoir
un Fantic passé en Angleterre et une greffe de vis en 9.5 mm (3/8 ) à la place de la goupille de centrage carters ? :mick

une petite présentation Chris , c'est normal et envoie les toff :D :D

pour la longueur Didier a tout dit

ça va bien se passer :cool:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

kaiman 40 a écrit :Désolé Thierry, c'est moi qui lui ai conseillé cette rubrique! :)
Rien contre Chris personnellement que je ne connais pas Daniel. Poster des messages sans se présenter pour demander des renseignements, pour lui ou pour un autre, c'est pas l'esprit du Forum.
Il y a un minimum pour tout le monde si c'est pas fait, on efface tout. :clin:
ctbdr13
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Message par ctbdr13 »

Bonsoir et bienvenu
Moi j ai mis du 8x100 classe 8.8 et écrou nylstop
Attention il faut mettre des rondelles épaisse ep 3mm sur la fixation inférieure.
Bonne resto
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

Du 9 ....impossible c'est du 8x125 en 8.8 de dureté par contre pour la longueur j'ai ca a l'atelier mais pas de mémoire :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

Non, en fait son soucis c'est qu'il n'en a qu'une et quelle est de diamètre 9. Chose qui m'a interpellé car pas courant et c'est pour ça que je lui ai dit de poser la question sur le forum! :)
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