Pour le tout terrain il me reste un fantic 125 rsx qui a de petit souci d' allumage et une petite Yamaha TY125 avec un kit 175 Gaston Rahier. Pour l' aspes juma, il n' y a pas assez de mousse sur la selle et je n' ai plus de colle pour coller les crampons pour faire du TT. J' ai vu que votre site rassemblait tous les passionnés et que vous ne semblez pas sectaire. L' union fait la force.
Merci
Serge
Bonjour Serge,
PAS sectaires mais TT avant tout. La JUMA est une très belle et bonne moto, elle partage avec la HOPI la partie mécanique en particulier.
J' ai un cadre d' avance avec un jeu de carter moteur ( qui me servira de gabarit ). Le cadre que je possède avait été modifié pour monter un moteur SACH. Je pense le préparer pour refaire une machine plus tard.
Il me manque la fixation moteur entre le bras oscillant et le support avant. Pour avoir eu ses pièces dans les mains, elle sont faciles à faire en mode LASER. Si tu connais un bon chaudronnier, je veux bien te prêter mon bras oscillant pour que tu le copies.
Bien @micalement
Pour le tout terrain il me reste un fantic 125 rsx qui a de petit souci d' allumage et une petite Yamaha TY125 avec un kit 175 Gaston Rahier. Pour l' aspes juma, il n' y a pas assez de mousse sur la selle et je n' ai plus de colle pour coller les crampons pour faire du TT. J' ai vu que votre site rassemblait tous les passionnés et que vous ne semblez pas sectaire. L' union fait la force.
bienvenue serge, j'ai moi même une juma en version piste, j'ai acheté y a quelques temps un cadre de BPS avec cg pour pouvoir me balader en ville... Malheureusement il lui faut quelques retouches avant peinture et remontage... en particulier un bras oscillant avec support moteur... si quelqu'un à cela en magasin ... ??? !!!
Un nouveau en plus, je suis depuis cette année possesseur d' une ASPES 125 JUMA type radial. Acheté en pièces en mars cette année et opérationnelle sur circuit en juillet. Elle est arrivée dans ma collection par accident ( j' ai 5 petites machines de course MOTO MORINI de 1955 à 1974 en 4 temps )
Même si ma belle ASPES a une carte grise, c'est en version course qu' elle se trouve aujourd'hui. J' ai pu faire une petite cession de roulage sur le circuit de Pouilly il y a 15 jours et voila j'en suis devenu "addicte" .