THIERRY a écrit :Oui , traité au G4 et peint de la même couleur que les plastiques ( flashage) . Remy, toi qui es du métier, je ne te ferais pas l'affront d'essayer de t'expliquer.
Tout ça pour montrer, que les motos blanches méritent aussi d'être sauvées.
bonjour
peux tu m'en dire plus au sujet de ce G 4 ainsi que le flashage , je vais bientot restaurer
le même modéle et le reservoir est bien jaune .
merci
Le G4 est une résine pour traiter les réservoirs ( entre autre) poreux:
Le flashage est une technique utilisée par les peintres en carrosserie pour retrouver une couleur exacte. Par exemple, pour ma TF3 j'ai ramené un GB blanc au peintre qui l' a "flashé" de façon à reproduire la même teinte pour le réservoir .
Explication claire?
THIERRY a écrit :Oui , traité au G4 et peint de la même couleur que les plastiques ( flashage) . Remy, toi qui es du métier, je ne te ferais pas l'affront d'essayer de t'expliquer.
bonjour
peux tu m'en dire plus au sujet de ce G 4 ainsi que le flashage , je vais bientot restaurer
le même modéle et le reservoir est bien jaune .
merci
tu ne me fera pas d'affront Thierry je vois très bien ce que tu veux dire par flashage
il va vraiment falloir que j'essaye le G4 j'ai deux réservoirs de G81 qui ont bien blanchis je vais etre obligé de les peindres .
Oui , traité au G4 et peint de la même couleur que les plastiques ( flashage) . Remy, toi qui es du métier, je ne te ferais pas l'affront d'essayer de t'expliquer.
superbe trés trés belle resto ( et pourtant je ne suis pas fan des swm) en blanc elle est trés "chic" ....et plutot rare comme tu le dit si bien . j'en connais une qui (je croise les doigts ) prendra le méme chemin :clin:
Merci je les aime bien en blanc les TF3 sans la selle longue qui n'est pas terrible. Beaucoup font des restaurations en orange, alors qu'il y en a eu très peu....c'est peut être parce que ça rappelle la TF1. Bref tout ça pour dire qu'elles commencent à se raréfier dans cette teinte.