Presentation de fupar
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
-
- Nouveau Squadriste
Enfin en possession de ma ducati 125 Regolarita de 1977, que j'ai déja démonter entièrement pour commencer la restauration de A à Z voici quelque photos de la monture ( si je trouve comment les posté )
Modifié en dernier par fupar le 08 sept. 2014 17:47, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
-
- Nouveau Squadriste
-
- Nouveau Squadriste
salut à vous tous et merci Doudou77 pour ta video je ne pouvait pas la voir d'ou ma réponse la dernière fois . je viens donc donner des nouvelles de ma restauration , boite a air refaite , cadre et bras oscillant qui vont bientôt revenir de peinture ,jante re polie et partie en rayonnage etc etc achat d'une cabine de microbillage pour gagner du temps ainsi qu'un touret de polissage bref avec ça tu peut déjà faire une grosse partie de la restauration maintenant je m'attaque au moteur et la c'est le drame il va falloir que j'en trouve un autre ou que je rachète une mamie régolarita complète pour avoir tous un ensemble . bref en attendant si certain de vous connaisse ou je peut trouver des pièces ou avez des information ( éclaté moteur etc ) je suis preneur . merci a vous , ha et je posterai des photos de la restauration quand j’aurais récupéré le cadre etc