Bon plan Amortos
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
salut
bah 400 € c est a peu près ce que reviens un resto de ohlins GP dépoque , enfin quand les prix en occase étaient abordables

donc pour du neuf et qui marche c est un prix honnête , par rapport au ohlins moderne a 700 €
merci pour l info
le canari
bah 400 € c est a peu près ce que reviens un resto de ohlins GP dépoque , enfin quand les prix en occase étaient abordables

donc pour du neuf et qui marche c est un prix honnête , par rapport au ohlins moderne a 700 €
merci pour l info
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
salut julien , très bonne affaire du sur mesure , sa évite bien des problèmes
mais il faudrait les mettre dans le bon sens bonbonnes en haut (sa change rien au fonctionnement ) mais la durée de vie est du simple au double pour les spys)
( il vaut mieux que la crasse coule le long de la tige vers le bas , plutôt que de descendre sur le cors de l'amortisseur et direct sur le cache poussière et le spy)
si tu regardes le montage de la plupart des moto les tiges sont en bas , by ou mono amortisseurs
mais il faudrait les mettre dans le bon sens bonbonnes en haut (sa change rien au fonctionnement ) mais la durée de vie est du simple au double pour les spys)
( il vaut mieux que la crasse coule le long de la tige vers le bas , plutôt que de descendre sur le cors de l'amortisseur et direct sur le cache poussière et le spy)
si tu regardes le montage de la plupart des moto les tiges sont en bas , by ou mono amortisseurs
- Julien
- Squadriste Gold
A ça , avec un look un peu trop moderne je vous l'accorde , mais je les trouve plus seyants qu'une civière comme à GapTXP 51 a écrit :Oui mais a quoi ils ressemblent tes Zébulon?

En bonbonnes séparées , c'est dans les 400€ la paire
C'est un peu d'argent je vous l'accorde , mais je les trouve moins cher qu'un trajet en ambulance comme à Gap

Les Maicistes Allemands en sont dingues
Dernière précision , on trouve des YSS sur internet , mais si vous vous pointez chez lui pour du SAV avec des trucs achetés ailleurs , vous risquez d'être reçu "froidement" :quoi:
-
- Squadriste
Je confirme : bonne qualité et suivi sav plus tarif + que correct 250 roros le jeu , mes 2 Montesa en sont équipés depuis 2007 et r.a.s

Modifié en dernier par viva le 10 juil. 2014 23:27, modifié 1 fois.
Carpe diem et c'est bien comme ça ou bien?
-
- Squadriste Gold
Salut Julien
how much
car des amortos qui vont bien , c est pas ce qu il y a de plus compliqué a trouver , c est surtout les € qui sont compliqués a rattrouper
merci pour les infos
le canari
how much

car des amortos qui vont bien , c est pas ce qu il y a de plus compliqué a trouver , c est surtout les € qui sont compliqués a rattrouper

merci pour les infos

le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Julien
- Squadriste Gold
Bonjour
Après m'être fait Ch.. avec des Marzo dont le corps pêtait ou trop durs , des corte-cosso fuyards malgré une réfection complète, je me suis décidé à me faire réaliser une paire d'amortos "su misura" pour ma Reculesse 250 de 76
Pour cela je suis allé voir Allan un Anglais bien sympa du fin fond de la Moselle, il a encore la moëlle puisqu'à 75 balais bien tassés il parcourt encore l'Europe pour faire des virons d'Enduro avec sa HVA 250 de 1964 ou sa Monark 100 de 1970 !!
Je l'avais rencontré sur son stand à Isny en 2011
Je lui ai donné le modèle de mon enclume, mon poids ainsi que la longueur et le débattement que je voulais
Il m'a construit une paire d'amortos YSS à bonbonne séparée "PMG"
La première version n'était pas parfaite, et il me l'a rectifiée en garantie en changeant l'assiette de la moto et l'hydraulique
La fourche fonctionne mieux et l'arrière bien que ferme me met désormais en confiance
Troprop' lui a commandé une paire pour sa 400 Maico et en est enchanté .
Je ne peux que vous le recommander , contactez-le de ma part il vous réservera le meilleur accueil .
Il s'agit d'Allan Watson
mwsport@hotmail.de
Après m'être fait Ch.. avec des Marzo dont le corps pêtait ou trop durs , des corte-cosso fuyards malgré une réfection complète, je me suis décidé à me faire réaliser une paire d'amortos "su misura" pour ma Reculesse 250 de 76
Pour cela je suis allé voir Allan un Anglais bien sympa du fin fond de la Moselle, il a encore la moëlle puisqu'à 75 balais bien tassés il parcourt encore l'Europe pour faire des virons d'Enduro avec sa HVA 250 de 1964 ou sa Monark 100 de 1970 !!
Je l'avais rencontré sur son stand à Isny en 2011
Je lui ai donné le modèle de mon enclume, mon poids ainsi que la longueur et le débattement que je voulais
Il m'a construit une paire d'amortos YSS à bonbonne séparée "PMG"
La première version n'était pas parfaite, et il me l'a rectifiée en garantie en changeant l'assiette de la moto et l'hydraulique
La fourche fonctionne mieux et l'arrière bien que ferme me met désormais en confiance
Troprop' lui a commandé une paire pour sa 400 Maico et en est enchanté .
Je ne peux que vous le recommander , contactez-le de ma part il vous réservera le meilleur accueil .
Il s'agit d'Allan Watson
mwsport@hotmail.de