Marzocchi GS 680

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Qui possèderait une photo de l'amortisseur avec le sticker? . Pour le reproduire.
le Canari
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Message par le Canari »

Salut
si c est celui de la photo , je dois pouvoir t aider
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le canari
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Merci pour ta réponse Fabrice, non ce n'est pas de ce sticker dont je parlais. C'est celui qui va sur ma bonbonne comme sur la photo.
Ce sont des GS 680 à priori, j'ai lu sur un site fameux dédié aux motos jaunes que la pression ne devait pas excéder 2,6 bars.

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jmsflor
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Message par jmsflor »

Thierry, ce ne serait pas plutôt des MX5 80 tes amortisseurs ?

Je ne pense pas qu'il y ai eu des stickers sur les GS6 80.

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Modifié en dernier par jmsflor le 06 juin 2014 22:34, modifié 1 fois.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Tu as raison Jean Michel, ce sont ces stickers! Je m'y perd, c'est quoi les différences entre 580 et 680? :|
jmsflor
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Message par jmsflor »

Le système de pré-contrainte du ressort est différent.

L'intérieur est différent. Il n'y a pas de "tube" à l'intérieur du corps des MX5 80.

Je te ferai une photo de près et je te l'envoie avec les dimensions .
Modifié en dernier par jmsflor le 06 juin 2014 22:47, modifié 1 fois.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Genial Jean Michel! Merci. ;)
le Canari
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Message par le Canari »

THIERRY a écrit :Merci pour ta réponse Fabrice, non ce n'est pas de ce sticker dont je parlais. C'est celui qui va sur ma bonbonne comme sur la photo.
Ce sont des GS 680 à priori, j'ai lu sur un site fameux dédié aux motos jaunes que la pression ne devait pas excéder 2,6 bars.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/DSC-0879.JPG[/img_citation]
ok bin j ai pas :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
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Message par birdy459 »

salut le canari , sur les mx 580 10 bars ou 140 psi
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Thierry se sont bien des mx 580 sans tube a l intérrieur comme jms la écrit
birdy459
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Message par birdy459 »

les gs 680 avec tube interne et pas de stikers
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le Canari
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Message par le Canari »

birdy459 a écrit :salut le canari , sur les mx 580 10 bars ou 140 psi
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/marz580.PNG[/img_citation]

Thierry se sont bien des mx 580 sans tube a l intérrieur comme jms la écrit
Salut moi l info que j avais eut a l époque
c était celle ci
Entre 1,6 et 2,5 bar contrairement au modèle MX 580 qui eux supportent entre 8 et 10bars.
mais j ai peut etre tout faux :hein: :hein: :hein:
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Message par THIERRY »

Merci les gars c'est sympa, j'apprécie votre aide, je croyais qu'il s'agissait de 680 mais e fait ce sont des 580. Je mets en service ma 250 TF3 en remplacement de ma 250 TF1 . La moto est entièrement refaite http://www.srcf.fr/forum/t59.html ( ma première restauration) et je dois passer à la phase de réglage/mise au point, pas forcement la plus facile.
Les amortisseurs gonflés à 10 bars selon vos conseils et ressorts compressés au max, ça me parait encore bien mou...il y a encore un peu de boulot!
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Message par birdy459 »

oui Thierry , tu peux deja changer l huile par de la plus épaisse , voir les ressorts par de plus durs reste a en trouver ca c'est une autre paires de manches
bon courage mais si tu pense les mettre sur la tf3 il seront mous peu importe ce que tu feras ils seront montés bien trop droits
Modifié en dernier par birdy459 le 08 juin 2014 22:29, modifié 1 fois.
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Message par THIERRY »

Non Christian TF3 bras alu amortisseurs 415MM inclinès. ;)
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Message par birdy459 »

oui Thierry , les swm c'est pas mon truc ! motos pour riches :clin: pour mon info perso peux tu me dire quel oscillant tu as ?
celui-ci
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ou celui-la
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