Novegro 2014

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
bernard52
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 22 avr. 2014 21:03
Localisation : Chalindrey

Message par bernard52 »

Bonjour.
je m'y prend un peu à l'avance, mais j'ai bien envie d'aller à Novegro cette année découvrir la caverne d'Ali Baba....
si vous avez des conseils a me donner, je suis preneur!.
Merci
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Salut Bernard,
Moi aussi je veux y aller
Mais pour moi aucun interêt d'y aller en avion, car je compte pas revenir bredouille!!!
Par contre avec une petite camionnette qui permet de remonter au moins 3 ou 4 motos....(car trois places devant) ça me plait bien et je dois pouvoir avoir pour pas grand chose....
Contact en MP des que dates fixées....et je confirme pour camionnette!!!
bernard52
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 22 avr. 2014 21:03
Localisation : Chalindrey

Message par bernard52 »

Pas de soucis, j'ai ce qu'il faut pour le fourgon et on doit même arriver a mettre six moto dedans....on se tiens au courant pour voir si n peux y aller ensemble!
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Six dans le fourgon....faut serrer mais ça doit le faire....par contre une fois arrivé faut que je fasse un nouveau permis de construire pour un garage :lol: :lol:
We keep in touch!! :clin:
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

bernard52 a écrit :Bonjour.
je m'y prend un peu à l'avance, mais j'ai bien envie d'aller à Novegro cette année découvrir la caverne d'Ali Baba....
si vous avez des conseils a me donner, je suis preneur!.
Merci
Le conseil préparer une liste de ce que tu cherche , prendre le temps de vérifier l'état et les détails avant d'acheter cela peut évité d'acheter rapidement des pièces de refabrication a l'italienne et arrivée chez toi non compatible.
Sinon Génial comme endroit

Image
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

J'y retournerai bien, même si je n'ai pas besoin de grand chose, juste pour l'ambiance et revoir les copains pendant la trêve hivernale :)
FRED75
Squadriste Confirmé
Messages : 119
Enregistré le : 31 janv. 2013 11:59

Message par FRED75 »

j'y suis allé en fevrier dernier, je pensais " caverne d'ali baba " et grosse éclate, alors j'ai fait le choix de partir avec le coupé break volvo 10 l/100. j'ai été plutot déçu, d'une part parce que j'espèrais trouver de la belle pièce neuve "fondo di magazino" et dans l'ensemble il n'y avait que de la merdouille à prix d'or.... comme dans toutes les brocantes les affaires se font à l'ouverture à la lampe de poche ou à la fermeture quant l'objet convoité mais trop cher ne s'est pas vendu.

pour ma part je suis arrivé le samedi après midi ( trop tard ) et reparti le dimanche midi, ou pris d'(une frénésie de repartir avec quelque chose de sympa je suis repassé chez un pépé vendeur dur comme un alliage acier/granit qui proposait le samedi une selle de SWM regolarita BOY neuve que j'avais reposé sur son étal à 170 € non négociable!!!, ... et coup de chance quant je faisais un retour ultra expresse sur son stand avant de décarrer le dimanche midi il avait pratiquement remballé son stand, je lui ai fais ressortir la selle de son camion et il me la laissé à 120 E.

dans l'ensemble j'ai été très très étonné et déçu de voir très peu de pièces ASPES et SWM, cela semble devenu du "raro"

à part ça des caches allumage minarelli en plastic à 15 € , des bourses de dessus de réservoir à 25 €, des mousses de guidon neuves à 15 €, des commodos avec cablage à 10 €, à part mon joli réservoir, je suis parti avec que des broutilles.

bref, j'aurais du écouter le pote avec qui je suis parti Et prendre l'avion. l'aéroport est à 1 KM, il y a des motels à 100 m du parc, cela aurait évité un aller / retour en bagnole de PARIS pour avec en cadeau un flash radar pour 1 km/h en trop avec la volvo vide ( toujours 10 L / 100 )

donc conseils

1 / si vous allez en bagnole pensant revenir chargés à bloc - pour avoir une chance de faire des affaires : arriver parmi les premiers.
2 / pour acheter sans remords et sans erreur, venez avec vos certaines de vos vieilles pièces pour être sur d'acheter les même à l'identique;
3 / si vous n'êtes jamais allé au NOVEGRO, que vous êtes loin de MILAN et n'avez pas trouvé un nombre conséquent de compagnons de voyage ..., n'ayez pas peur d'y aller en avion en repérage, avec l'idée que vous ne serez pas encombré, en réservant bien à l'avance pour avoir des prix pour les billets d'avion et disponibilité d'hotel ) cela fera toujours une belle ballade .

si madame et les enfants ne veulent pas vous lacher dans la nature pour un WE, vous pouvez toujours les emmener, il y a un LUNA PARK aux abords immédiat du PARCO, comme cela chacun fait sa life ...

NB: si vous y allez pour avoir de l'accessoire de FIAT 500 et de VESPA.. " WORLD IS YOUR'S "
FRED75
Squadriste Confirmé
Messages : 119
Enregistré le : 31 janv. 2013 11:59

Message par FRED75 »

AU FAIT :) je discutais avec un sympatique italien qui avait un stand plutot marqué SWM, il me disait bien connaître un certain thierry qu'il avait vu le 1er jour.... vous me direz... c'est assez commun comme prénom :lol: .

bref tout ça pour dire... comme disait ma grand-mère " l'avenir est à ceux qui ce lèvent tôt "
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

La prochaine date ?
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

FRED75
Squadriste Confirmé
Messages : 119
Enregistré le : 31 janv. 2013 11:59

Message par FRED75 »

toujours quant il y a un temps à la con ! :hehe:

http://www.parcoesposizioninovegro.it/l ... epoca.html

cela dit un ptit voyage la bas, bien organisé à l'avance, en covoiturage pas trop cher à plusieurs... "les mains dans les poches " ... rien que pour voir.... au cas où.... avec éventuellement un utilitaire un peu confortable... mais spacieux quant même....

....en postant des titres de discussions bien ciblées? style

" NOVEGRO covoiturage départ PARIS " et autres VILLES ....

tiens...! et si je montais une agence de voyages.... :hein:
FRED75
Squadriste Confirmé
Messages : 119
Enregistré le : 31 janv. 2013 11:59

Message par FRED75 »

Camionnette à 3 Places pour 3/4 motos.... celui qui en remonte deux on le désigne comment ?

si c'est à la tombola je veux bien prendre 2 billets :clin:
kymktm
Squadriste Gold
Messages : 937
Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04

Message par kymktm »

Pour le règlement des achats, une grosse liasse de billets ou CB acceptée ?
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Plutôt des biftons :clin:
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4349
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Et verts de préférence ;/
Répondre