ME REVOILA!!!!!!!!!!!
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Bonsoir à tous,
Je m'étais inscrit aux premières heures de ce forum, Thierry pourra peut-être retrouver la date,mais par la suite j'avais perdu mon mot de passe et ne pouvais plus me connecter.
Tous les jours, je suis, avec bonheur les aventures de ce site et ce jour, j'ai retrouvé la manipulation pour me connecter, à 56 ans, les neurones sont plus longs à la détente .
Petite présentation d'usage, petit vieux de 56 ans, mais toujours aussi passionné de motos TT depuis avril 1974, où je fis l'acquisition du 1er Moto Verte.
Je ne possède pas d'Italiennes, MEA CULPA, mais 2 Suédoises 125 HVAde 1982 et 1983 , 1 Espagnole 125 OSSA Phantom et ma petite YAM 125 TY.
Des photos suivront, dès que j'aurai saisi la MANIP !!!!!
Je reste toujours stupéfait en constatant les connaissances mécaniques des membres et les restaurations effectuées par ces derniers, pour ma part, je suis nul en mécanique!!!!
Le fait que des membres de la Haute Marne soient présents sur ce forum, m' a également incité à vous rejoindre à nouveau.
Je réside en Alsace, mais je suis souvent dans le 52 du côté de Pressigny, certains devraient connaitre, comme Bernard 52 qui se trouve à Chalindrey.
Présentation un peu longuette, SORRY, mais je suis heureux d'être de retour et j'espère être accepté sur ce forum
Bonne soirée à tous
Je m'étais inscrit aux premières heures de ce forum, Thierry pourra peut-être retrouver la date,mais par la suite j'avais perdu mon mot de passe et ne pouvais plus me connecter.
Tous les jours, je suis, avec bonheur les aventures de ce site et ce jour, j'ai retrouvé la manipulation pour me connecter, à 56 ans, les neurones sont plus longs à la détente .
Petite présentation d'usage, petit vieux de 56 ans, mais toujours aussi passionné de motos TT depuis avril 1974, où je fis l'acquisition du 1er Moto Verte.
Je ne possède pas d'Italiennes, MEA CULPA, mais 2 Suédoises 125 HVAde 1982 et 1983 , 1 Espagnole 125 OSSA Phantom et ma petite YAM 125 TY.
Je reste toujours stupéfait en constatant les connaissances mécaniques des membres et les restaurations effectuées par ces derniers, pour ma part, je suis nul en mécanique!!!!
Le fait que des membres de la Haute Marne soient présents sur ce forum, m' a également incité à vous rejoindre à nouveau.
Je réside en Alsace, mais je suis souvent dans le 52 du côté de Pressigny, certains devraient connaitre, comme Bernard 52 qui se trouve à Chalindrey.
Présentation un peu longuette, SORRY, mais je suis heureux d'être de retour et j'espère être accepté sur ce forum
Bonne soirée à tous
-
- Squadriste Gold
- THIERRY
- Site Admin
Ben moi je préfère la 82!! Bon retour.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
Remouchamps est à l'autre bout de la Belgique. Près de Spa et pas loin de Fancorchamps.kymktm a écrit :Merci, je suis aussi de temps en temps en Belgique à REMOUCHAMPS
Moi, j'habite pas très loin de Givet.
Modifié en dernier par jmsflor le 23 avr. 2014 21:28, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Pressigny, à la frontière entre le 52 et le 70!!!kymktm a écrit :Bonsoir à tous,
Bonne soirée à tous
La frontière entre Champagne et Franche Comté (profites encore tant que ça fait pas partie du même lot ...)
Et d'ici là, te trompes pas de coté car des belles meules comme ça, faut que ça reste en Hte Marne
Welcome revenant!!!
Le H couronné on aime aussi au SRCF même si on ne sait plus le classer dans un pays, suède, italie, autriche....???
-
- Squadriste Gold