ME REVOILA!!!!!!!!!!!

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

Bonsoir à tous,

Je m'étais inscrit aux premières heures de ce forum, Thierry pourra peut-être retrouver la date,mais par la suite j'avais perdu mon mot de passe et ne pouvais plus me connecter.
Tous les jours, je suis, avec bonheur les aventures de ce site et ce jour, j'ai retrouvé la manipulation pour me connecter, à 56 ans, les neurones sont plus longs à la détente :D.
Petite présentation d'usage, petit vieux de 56 ans, mais toujours aussi passionné de motos TT depuis avril 1974, où je fis l'acquisition du 1er Moto Verte.
Je ne possède pas d'Italiennes, MEA CULPA, mais 2 Suédoises 125 HVAde 1982 et 1983 , 1 Espagnole 125 OSSA Phantom et ma petite YAM 125 TY.
Des photos suivront, dès que j'aurai saisi la MANIP !!!!!
Je reste toujours stupéfait en constatant les connaissances mécaniques des membres et les restaurations effectuées par ces derniers, pour ma part, je suis nul en mécanique!!!!
Le fait que des membres de la Haute Marne soient présents sur ce forum, m' a également incité à vous rejoindre à nouveau.
Je réside en Alsace, mais je suis souvent dans le 52 du côté de Pressigny, certains devraient connaitre, comme Bernard 52 qui se trouve à Chalindrey.
Présentation un peu longuette, SORRY, mais je suis heureux d'être de retour et j'espère être accepté sur ce forum
Bonne soirée à tous
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

125 hva 83Image
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

125hvImagea 82
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

125 TYImage
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!! pour les photos, d'autres photos, en extérieur, suivront
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

Et bien merci de nous être revenu alors, Kymktm.

Belle brochette de motos que tu as là ! :clin:

La HVA 83 est magnifique. :cool:
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

Merci, je suis aussi de temps en temps en Belgique à REMOUCHAMPS
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ben moi je préfère la 82!! Bon retour. ;)
bernard52
Squadriste Confirmé

Message par bernard52 »

Bienvenue KymKtm, effectivement je connait Pressigny et votre Husqvarna est superbe, j'en cherche une comme ça justement!!!
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

autre photo pour Thierry, moto dans son jus Image
jmsflor
Squadriste Gold

Message par jmsflor »

kymktm a écrit :Merci, je suis aussi de temps en temps en Belgique à REMOUCHAMPS
Remouchamps est à l'autre bout de la Belgique. Près de Spa et pas loin de Fancorchamps.

Moi, j'habite pas très loin de Givet.
Modifié en dernier par jmsflor le 23 avr. 2014 21:28, modifié 1 fois.
kymktm
Squadriste Gold

Message par kymktm »

Selle bleue et non jaune, mais je préfère, les gouts et les couleurs :lol:
sur la 125 de 83 bien sûr
Modifié en dernier par kymktm le 23 avr. 2014 21:32, modifié 1 fois.
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

... et les KT !!!!! elles sont où les KT?? :P Paske les tronçonneuses sont pas mal, mais bon, ça reste des tronçonneuses.. :lol:

Quoi que les bleues ... je dis pas non. :D
Vivement qu'elle roule !
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

kymktm a écrit :Bonsoir à tous,

Je m'étais inscrit aux premières heures de ce forum, Thierry pourra peut-être retrouver la date,mais par la suite j'avais perdu mon mot de passe et ne pouvais plus me connecter.
Tous les jours, je suis, avec bonheur les aventures de ce site et ce jour, j'ai retrouvé la manipulation pour me connecter, à 56 ans, les neurones sont plus longs à la détente :D.
Petite présentation d'usage, petit vieux de 56 ans, mais toujours aussi passionné de motos TT depuis avril 1974, où je fis l'acquisition du 1er Moto Verte.
Je ne possède pas d'Italiennes, MEA CULPA, mais 2 Suédoises 125 HVAde 1982 et 1983 , 1 Espagnole 125 OSSA Phantom et ma petite YAM 125 TY.
Des photos suivront, dès que j'aurai saisi la MANIP !!!!!
Je reste toujours stupéfait en constatant les connaissances mécaniques des membres et les restaurations effectuées par ces derniers, pour ma part, je suis nul en mécanique!!!!
Le fait que des membres de la Haute Marne soient présents sur ce forum, m' a également incité à vous rejoindre à nouveau.
Je réside en Alsace, mais je suis souvent dans le 52 du côté de Pressigny, certains devraient connaitre, comme Bernard 52 qui se trouve à Chalindrey.
Présentation un peu longuette, SORRY, mais je suis heureux d'être de retour et j'espère être accepté sur ce forum
Bonne soirée à tous
Pressigny, à la frontière entre le 52 et le 70!!!
La frontière entre Champagne et Franche Comté (profites encore tant que ça fait pas partie du même lot ...)
Et d'ici là, te trompes pas de coté car des belles meules comme ça, faut que ça reste en Hte Marne :lol: :lol:
Welcome revenant!!!
Le H couronné on aime aussi au SRCF même si on ne sait plus le classer dans un pays, suède, italie, autriche....??? :)
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

bernard52 a écrit :Bienvenue KymKtm, effectivement je connait Pressigny et votre Husqvarna est superbe, j'en cherche une comme ça justement!!!
Tiens, tu as un client pour la 83 :clin:
Répondre