sacré carburateur
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 75
- Enregistré le : 02 août 2009 12:01
bonjour a vous tous
actuellement j'ai des petits soucis de reglage de carburateur de dell orto PHBE 32 BS sur un beta Sg ,comme je sais qu'il etait monté aussi sur des fantic 125 et mzv 125 je me disais qu'une bonne ame pourrait me renseigner
il se compose d'une glissiere de 60
aiguille k6 (il preconise d'origine k2??)
puit d'aiguille 265 ab
gicleur principal 172
gicleur de ralenti 60
gicleur de ( starter ??) 70
pointeau cpl 300
floteur 10 gr
voila donc la moto marche pas trop mal le soucis elle s'engorge quand je prends un virage ou une montée je dois retrograder pour etre dans les tours
merci de votre aide
actuellement j'ai des petits soucis de reglage de carburateur de dell orto PHBE 32 BS sur un beta Sg ,comme je sais qu'il etait monté aussi sur des fantic 125 et mzv 125 je me disais qu'une bonne ame pourrait me renseigner
il se compose d'une glissiere de 60
aiguille k6 (il preconise d'origine k2??)
puit d'aiguille 265 ab
gicleur principal 172
gicleur de ralenti 60
gicleur de ( starter ??) 70
pointeau cpl 300
floteur 10 gr
voila donc la moto marche pas trop mal le soucis elle s'engorge quand je prends un virage ou une montée je dois retrograder pour etre dans les tours
merci de votre aide
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4357
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
Elle engorge en virage parcequ'elle est couchée ou parceque tu reprends très bas en régime ?
Au fait la bougie quelle couleur?
Au fait la bougie quelle couleur?
Modifié en dernier par gedeon34 le 12 avr. 2014 20:36, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2822
- Enregistré le : 15 févr. 2010 17:30
ah ouais j'avais pas tout luchoupette a écrit :bonjour a vous tous
actuellement j'ai des petits soucis de reglage de carburateur de dell orto PHBE 32 BS sur un beta Sg ,comme je sais qu'il etait monté aussi sur des fantic 125 et mzv 125 je me disais qu'une bonne ame pourrait me renseigner
il se compose d'une glissiere de 60
aiguille k6 (il preconise d'origine k2??)
puit d'aiguille 265 ab
gicleur principal 172
gicleur de ralenti 60
gicleur de ( starter ??) 70
pointeau cpl 300
floteur 10 gr
voila donc la moto marche pas trop mal le soucis elle s'engorge quand je prends un virage ou une montée je dois retrograder pour etre dans les tours
merci de votre aide
60 et 172 c'est énorme c'est pour du 250 ça
pour info la fantic dont tu parles c'est 140 en principal
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 75
- Enregistré le : 02 août 2009 12:01
-
- Squadriste Gold
- Messages : 446
- Enregistré le : 07 janv. 2010 20:14
- Localisation : sud
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 446
- Enregistré le : 07 janv. 2010 20:14
- Localisation : sud
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
comme dit didier06 60 / 172 c'est trop gros !
pour un 32 55 /140 a 150 maxi c'est ce que j'avais sur l'aspes 125
essaye deja comme ça !
sur la beta es avec un 29 ( qui a le méme hm ) 55 /125
sur la beta rc avec un mukini 34 l'équivalence en dell- 55 /165 :clin:
pour un 32 55 /140 a 150 maxi c'est ce que j'avais sur l'aspes 125
essaye deja comme ça !
sur la beta es avec un 29 ( qui a le méme hm ) 55 /125
sur la beta rc avec un mukini 34 l'équivalence en dell- 55 /165 :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 75
- Enregistré le : 02 août 2009 12:01
-
- Squadriste Gold
- Messages : 740
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25