Bonjour à tous
Petite info: une rando pour ancêtre est organisée sur le tracé de l'enduro de Rocroi.
Elle aura lieu le 24 mai.
Le tracé sera adapté aux ancêtres et évidement les spéciales ne seront pas empruntées.
Dès que j'ai plus d'info sur l'organisation, je vous tiendrai au courant.
Rando pour ancêtre le 24 mai à Rocroi
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
Modifié en dernier par Temmerman Luc le 30 mars 2014 21:35, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
Voici les infos:
Nous t’invitons à une balade tout terrain en ancienne moto :
Découverte du parcours de L’ENDURO DE ROCROI (FR), dans le cadre de la
reconnaissance du tracé par les marshals du MCPR (Moto Club du Plateau de Rocroi)
Classique
SAMEDI 24 mai 2014
Motos datant des
origines à la fin des
années 80,
conformes aux règles de
la circulation routière.
Parcours au choix de 80
à 150 km en tout terrain
dans la forêt Ardennaise.
Petits groupes avec guide,
assistance technique,
ravitaillement pilotes et motos
Accueil, déjeuner et inscriptions dès 8H00, à 08260 Mon Idée (FR) route de Rocroi (croisement D8043 et D877)
Départ à 9h00. Retour dans l’après-midi suivant longueur de parcours choisi Souper convivial à 18h30.
PAF 35 € : déjeuner, casse-croûte de midi et souper.
Richel BOLLAND : 0032 (0)476/901 034, Pierre TOURNAY : 0032 (0)496/509 039 pierretournay@skynet.be
Réservation et paiement préalables absolument requis, nombre de participants limité
Pilote : Nom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Prénom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rue . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., n°. . . . . .
Localité : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Code postal : . . . . . .
Tél/GSM : . . . . . . . . . . . . . . . . . . Mail: . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . .. . .
N° permis de conduire : . . . . . . . . . . . . . . . . .
Moto : Marque : . . . . . . . . . . . . . . . . . .Type : . . . . . . . . . . . . . . .Année : . . . . . . . . . . . .
Immatriculation : . . . . . . . . . . . . .Assurance : . . . . . . . . . . .N° police : . . . . . . . . . .
Je verse . . . . X 35€ (pilote) et . . . . X 15€ (souper accompagnant) = total . . . . . . . . . €
Au compte IBAN n° BE12-0016-9042-8292 (Belgique=001-6904282-92) BIC réf : GEBABEBB
« Enduro de Rocroi – reconnaissance moto verte classique » ou par chèque à l’ordre de Pierre Tournay.
A renvoyer par EMAIL . pierretournay@skynet.be ou par courrier Pierre Tournay, rue Pingaut n°39,
5630 VILLERS-2-EGLISES (Belgique) Date limite des réservations 18 mai 2014.
« J’atteste que les renseignements ci-dessus
sont exacts et que ma moto est conforme aux
règles de circulation routière en vigueur.
Date et
Nous t’invitons à une balade tout terrain en ancienne moto :
Découverte du parcours de L’ENDURO DE ROCROI (FR), dans le cadre de la
reconnaissance du tracé par les marshals du MCPR (Moto Club du Plateau de Rocroi)
Classique
SAMEDI 24 mai 2014
Motos datant des
origines à la fin des
années 80,
conformes aux règles de
la circulation routière.
Parcours au choix de 80
à 150 km en tout terrain
dans la forêt Ardennaise.
Petits groupes avec guide,
assistance technique,
ravitaillement pilotes et motos
Accueil, déjeuner et inscriptions dès 8H00, à 08260 Mon Idée (FR) route de Rocroi (croisement D8043 et D877)
Départ à 9h00. Retour dans l’après-midi suivant longueur de parcours choisi Souper convivial à 18h30.
PAF 35 € : déjeuner, casse-croûte de midi et souper.
Richel BOLLAND : 0032 (0)476/901 034, Pierre TOURNAY : 0032 (0)496/509 039 pierretournay@skynet.be
Réservation et paiement préalables absolument requis, nombre de participants limité
Pilote : Nom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Prénom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Rue . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., n°. . . . . .
Localité : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Code postal : . . . . . .
Tél/GSM : . . . . . . . . . . . . . . . . . . Mail: . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . .. . .
N° permis de conduire : . . . . . . . . . . . . . . . . .
Moto : Marque : . . . . . . . . . . . . . . . . . .Type : . . . . . . . . . . . . . . .Année : . . . . . . . . . . . .
Immatriculation : . . . . . . . . . . . . .Assurance : . . . . . . . . . . .N° police : . . . . . . . . . .
Je verse . . . . X 35€ (pilote) et . . . . X 15€ (souper accompagnant) = total . . . . . . . . . €
Au compte IBAN n° BE12-0016-9042-8292 (Belgique=001-6904282-92) BIC réf : GEBABEBB
« Enduro de Rocroi – reconnaissance moto verte classique » ou par chèque à l’ordre de Pierre Tournay.
A renvoyer par EMAIL . pierretournay@skynet.be ou par courrier Pierre Tournay, rue Pingaut n°39,
5630 VILLERS-2-EGLISES (Belgique) Date limite des réservations 18 mai 2014.
« J’atteste que les renseignements ci-dessus
sont exacts et que ma moto est conforme aux
règles de circulation routière en vigueur.
Date et