Finalement j'ai déculassé avant de mettre le berlingot dans le cadre.
Au cas ou tu n'aurais pas de vraie notice de montage:
Le joint qui mesure 0,9 sur la partie en fibre et 0,83 sur la zone cuivrée, est asymétrique au niveau de la zone en cuivre:
Une bande d'environ 1 cm côté cylindre et 0,5 cm côté culasse.
Modifié en dernier par fmace le 24 mai 2016 19:16, modifié 1 fois.
Bonjour Francis, je suis entrain de le monter ............pas encore essayé (sachant que les pistons 1ére série son pratiquement introuvable ou très chers j'adapte un piston Polini moderne dessus) on m'a dit la même chose pour son comportement............
as-tu le joint de culasse ?? quelle est l'épaisseur et la forme ?? merci
PS: j'ai un MVT prémium
Modifié en dernier par cador le 22 mai 2016 12:46, modifié 1 fois.
Si tu fait rien de ton embrayage, tu connais mon adresse
Quel est la différence de comportement entre le nouveau et l'ancien ?
Je n'ai roulé que l'ancien et le souvenir que j'en ai (plus de 33 ans de ça), c'est que c'était un moteur assez linéaire et qui prenait des tours de folie. La limite était le Dansi. Quand j'aurais pété le mien, je monterais un MVT ou Léonelli :hehe:
Modifié en dernier par fmace le 22 mai 2016 12:27, modifié 1 fois.