BPS 125 Usine Replica
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26669
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Quel pilote en quelle année a roulé sur cette moto?
Cette moto est en vente actuellement, pas de commentaires par rapport à cela svp.
Cette moto est en vente actuellement, pas de commentaires par rapport à cela svp.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1465
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Sur cette moto ? Personne :clin:THIERRY a écrit :Quel pilote en quelle année a roulé sur cette moto?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... .50.15.png[/img_citation]
A part la peinture BBR, pas grand chose de la version officielle
Sur cette version officielle, ont roulés en 1977 :
En 125 : Jean-Pierre LLORET, Jean-Guillaume MEILLER, Xavier AUDOUARD
En 250 : Jean-Marie HUGUET, Jean-Pierre MATHIEU
La replica qu'avait fait l'ami Gillou était plus travaillé (plaque phare, ancrage amortos, plaques latérales). Manquait le petit cylindre au ailettes rabotées :
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26669
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci pour ces explications très claires! La réplique en question n'est pas si proche de la version officielle, qui a quand même pas mal de gueule!
Quelles modifications par rapport à l'origine?
Quelles modifications par rapport à l'origine?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1465
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1465
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Pas si éloignée tu veux dire ? De quelle réplique parles tu ?THIERRY a écrit :La réplique en question n'est pas si proche de la version officielle, qui a quand même pas mal de gueule!
Il aurait fallu trouver un moteur comme ceux vendus en 1978 :
On en a déjà vu dans les petites annonces :
Ceci dit, il parait qu'il y en a une vraie du coté de Brioude :clin:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 810
- Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
- Localisation : libourne (33)
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3265
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
bizarre car ma GORI de 76 a le même bossage :mickJMO a écrit :Plus de débattement, moins de poids et un Sachs 7V 2ème série sans doute un peu plus exploitable que la première version de 76.THIERRY a écrit :Quelles modifications par rapport à l'origine?
Il est reconnaissable à la mise à l'air de la boite (sur la bosse du carter à coté du kick)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... r02-15.jpg[/img_citation]
mais peu etre que mon moteur n'est pas de l'année ou BPS avait un retard par rapport aux autres ????
a voir
Modifié en dernier par gérard DELON le 05 janv. 2014 18:41, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste
- Messages : 20
- Enregistré le : 29 juil. 2009 19:30
salut je pense que c'est peu etre ma réplique un peu dépouillée :hehe:
il faut voir la boucle derrière la selle de plus prés , les tubes sous la selle suite a l'encrage des amortisseurs est a voir aussi
le garde boue avant à l'air le même
il faut démonter la culasse voir le bloc pour voir ce qui est écrit dessus :clin: :clin:
voici quelques photos lors de son montage
voila ce deal est de 2009 quand même il ne me manquait plus que les autocollants redex pour faire vrai
je l'ai vendu en 2009 pour faire de la place dans le garage et puis une fois que c'est fait et que ça roule cela ne m'interresse plus trop, je passe à autre chose
voila voila
bonne année à tous et à la scadra
:bise:
gillou
il faut voir la boucle derrière la selle de plus prés , les tubes sous la selle suite a l'encrage des amortisseurs est a voir aussi
le garde boue avant à l'air le même
il faut démonter la culasse voir le bloc pour voir ce qui est écrit dessus :clin: :clin:
voici quelques photos lors de son montage
voila ce deal est de 2009 quand même il ne me manquait plus que les autocollants redex pour faire vrai
je l'ai vendu en 2009 pour faire de la place dans le garage et puis une fois que c'est fait et que ça roule cela ne m'interresse plus trop, je passe à autre chose
voila voila
bonne année à tous et à la scadra
:bise:
gillou
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1465
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Parce que c'est une 77 :gérard DELON a écrit :bizarre car ma GORI de 76 a le même bossage :mickJMO a écrit :Plus de débattement, moins de poids et un Sachs 7V 2ème série sans doute un peu plus exploitable que la première version de 76.THIERRY a écrit :Quelles modifications par rapport à l'origine?
Il est reconnaissable à la mise à l'air de la boite (sur la bosse du carter à coté du kick)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... r02-15.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/01/IMG-1657.JPG[/img_citation]
mais peu etre que mon moteur n'est pas de l'année ou BPS avait un retard par rapport aux autres ????
a voir
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/01/GORI.jpg[/img_citation]
http://www.motogori.it/regolarita125.html
La version 76 ne l'a pas :