![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/12/image-132.jpg)
Va falloir commencer a penser a mettre un moteur électrique sur une vielle ( pourquoi pas)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur : THIERRY
Bah, rassurez vous, en vous disant, qu'avec un peu de chance, vous ne serez plus là pour voir.GgHB a écrit :" j aimerais d ailleurs en faire un musée et que mon loulou me les garde bien au chaud , mais ça !!!!! il en fera ce qu il veut "...
C'est bien ça ma crainte... c'est que le fiston ait plutôt pris de sa mère et non de mon coté
Que vont devenir, outils et motobylettes ??
Je pense qu'on a tous envie de voir pérenniser ce que l'on a patiemment collecté, restauré...
Gg
pas mieuxmikalet64 a écrit :1 - tu es vieux !
2- la loi de l'offre etc ... m'en ... je pense que pour la plupart c'est plaisir avant tout et perso j'ai un truc invendable
3- profitons de l'instant , prenons du plaisir ; dans 10 ans .... :/ pour être d'actu : il y a un mec à qui tout a souris jusqu'à hier ....
malheureux exemple mais au combien récurrent ; perso vivement 2014 et les mob :clin: :bise:
Oui on pourra toujours rouler mais sur du privé!!!THIERRY a écrit :Faisons nous plaisir sans se pendre la tête!
Ta comparaison avec le C0 aujourd'hui est peut être un peu forte. Peu de pilotes ont réellement roulé sur ces machines en France, c'était le début de l'enduro chez nous, contrairement à nos amis Italiens ou allemands par exemple.
Utiliser comme référence le C2 ou C3 serait plus juste. Dans 20 ans, si on a encore le droit de rouler autre part que sur du bitume, ce serait génial de voir le nombre de catégories. Maintenant faudrait être un passionnée pour faire la différence entre les motos des années 90 et celles de 2010....pour moi les vieilles auront toujours leur place dans ce cas.
D'accord avec toi Michel, c'est la conclusion de mon post...mikalet64 a écrit :1 - tu es vieux !
2- la loi de l'offre etc ... m'en ... je pense que pour la plupart c'est plaisir avant tout et perso j'ai un truc invendable
3- profitons de l'instant , prenons du plaisir ; dans 10 ans .... :/ pour être d'actu : il y a un mec à qui tout a souris jusqu'à hier ....
malheureux exemple mais au combien récurrent ; perso vivement 2014 et les mob :clin: :bise: