zoni21 a écrit :Bonjour, bien à mon tour je me présente :
Philippe Regazzoni j'habite à Beaune 21,
Faisant les enduros Family avec une SUZUKI 175 PE de 1983 avec une fourche inversée, roue et disque de KTM LC4, et une roue arriére et disque de KAWASAKI KDX.
Restaurant actuellement un APRILIA 240 de 1979/1980
Egalement en chantier depuis des années une SIMONINI 250 Shadow 1978, une GORI 125 Regolarita 1977
Et un achat tout récent une GUAZZONI 125 Regolarita 1974 à restaurer.
Je vais essayer de reprendre les courses en enduro ancienne....
Je suis également fabricant/revendeur de consommables pour T.T. anciennes, mais c'est une autre histoire.......
Salutations.
Salut Phillipe ,ça faisait un moment qu'ont ne t'avait pas vu . Tu nous avait laché ! Les Guazzoni commençaient a s'ennuyez
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
did a écrit :Bonjour tout le monde , je me presente comme cela est demandé
cela va vous decevoir mais je n'est pas d'ancienne juste une gas 300
didier Nancy
ancien mecano a l'epoque des gitanes, mala,otus,et j'en oublie
je me suis incrist car j'ai rouler a mes 14, 15 ans avec une gitane elf cross 6 puis un aprilia 50cc mx 80 mx 125 mx année 79 puis la premiere 125 mx monoamortisseur 81 je crois
et j'adore vos restaurations.
un jour peut etre un 250 a moteur hiro
ou un 80 mina
Bonjour Didier , Gitanes , Malag , Otus , Aprilia et en plus ancien mécano sur petites brêles, c'est tout bon ça ! Tu va pouvoir nous laché quelques astuces et anecdotes .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Faisant les enduros Family avec une SUZUKI 175 PE de 1983 avec une fourche inversée, roue et disque de KTM LC4, et une roue arriére et disque de KAWASAKI KDX.
Restaurant actuellement un APRILIA 240 de 1979/1980
Egalement en chantier depuis des années une SIMONINI 250 Shadow 1978, une GORI 125 Regolarita 1977
Et un achat tout récent une GUAZZONI 125 Regolarita 1974 à restaurer.
Je vais essayer de reprendre les courses en enduro ancienne....
Je suis également fabricant/revendeur de consommables pour T.T. anciennes, mais c'est une autre histoire.......
Bienvenue Didier. Tu as eu des petites tasses vraiment sympa!!
Je suis sur que tu en retrouveras une à terme! Une 250 à moteur HIRO ( APRILIA au moins)ou un 80 MINA super!
Bonjour tout le monde , je me presente comme cela est demandé
cela va vous decevoir mais je n'est pas d'ancienne juste une gas 300
didier Nancy
ancien mecano a l'epoque des gitanes, mala,otus,et j'en oublie
je me suis incrist car j'ai rouler a mes 14, 15 ans avec une gitane elf cross 6 puis un aprilia 50cc mx 80 mx 125 mx année 79 puis la premiere 125 mx monoamortisseur 81 je crois
et j'adore vos restaurations.
un jour peut etre un 250 a moteur hiro
ou un 80 mina