Restauration d'une Aprilia RC 250 1980 LUPETTO
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27184
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ca y ressemble!! 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27184
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ces échappements ne conviennent pas à ta moto, ils sont destinés à des modèles liquides.
Voila comme promis la différence entre les 2 coudes d'echappement APRILIA 250 HIRO:
Modèle sans clapets seulement ( coude droit) :

Modèles avec clapets ( qui monte aussi sur le sans clapets) normalement celui qui monte sur ta moto:

Voila comme promis la différence entre les 2 coudes d'echappement APRILIA 250 HIRO:
Modèle sans clapets seulement ( coude droit) :
Modèles avec clapets ( qui monte aussi sur le sans clapets) normalement celui qui monte sur ta moto:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 34
- Enregistré le : 23 août 2013 09:30
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Voilà comment j'ai fait pour le réservoir :
(on dirait qu'il est neuf sur la photo mais en réalité c'est pas le cas, bon résultat cependant)
http://pureenduro.free.fr/Div/240rc_09.html
(on dirait qu'il est neuf sur la photo mais en réalité c'est pas le cas, bon résultat cependant)
http://pureenduro.free.fr/Div/240rc_09.html
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
La mienne, une 240 RC de 1980, moteur sans clapet et cylindrée de 240 au lieu de 250 pour des raisons fiscales à l'époque :

Elle n'est pas encore terminée, c'est mon prochain chantier dès que mes deux motos en cours sont achevées... :clin:

Elle n'est pas encore terminée, c'est mon prochain chantier dès que mes deux motos en cours sont achevées... :clin:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/