présentation d'ogunferraille

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Serge, OTUS miam miam!! ;)
J'ai toujours adoré les DTMX, si tu veux poster quelques photos aussi dans ta présentation. :cool:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bien l'bonjour Serge ! Rassure toi , ya pas de honte a posséder un DTMX , la preuve j'en est deux a la maison ! ;) Et puis sans la DT bon nombre de tout terraineux n'auraient jamais mit une roue dans un chemin , ont lui doit beaucoup . Pour ta trial Ibérique il y a un beau site que tu doit certainement connaitre http://motorpasion.1fr1.net/ :). Ici ,c'est bien évidemment ton Otus qui risque de nous titillez les neuronnes , elle ressemble a quoi cette petiote là ? Minarelli ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ogunferraille
Squadriste Confirmé

Message par ogunferraille »

Bonjour a tous

Je viens de mp'inscrire je m'appelle Serge, j'ai 48 anset je vis a Metz en Moselle (plus petit pourcentage de vintages tt par habitant d'Europe).Maniaco-depressif avec déclenchement des symptômes a la vue d'une belle machine tt des années 70-80.Je possède en cours de remise en route ou rénovation (rien de terrible) une 125 dtmx (non les gars pas le goudron et les plumes noonn), une cota 349 (la misère pour les pieces) et tout récement un otus 50 enduro-cross (sic) .Trés beau site a la bonne ambiance , ravi d'être parmi vous !
Répondre