Présentation Patlibian

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Envoie moi la photo à l'adresse suivante:

thierry@srcf.fr

Je vais essayer de te la faire passer. :cool:
patlibian
Squadriste

Message par patlibian »

J'ai suivi de mode opératoire,du moins je pense,je met une photo,la photo (1,43 Mo)apparait,j'envoie...........j'attends ............et pas de photo.Je vais rester sans photo,dommage j'etais en compagnie d'un joli cheval blanc,lors d'une rando. :lol:
img]http://www.srcf.fr/forum/userimages/270-1.jpg[/img]
Je fais des effort de patience mais l'informatique et moi............boff.........pas de cheval blanc :P
Modifié en dernier par patlibian le 16 juin 2009 11:08, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On peut t'aider? :cool:
patlibian
Squadriste

Message par patlibian »

Je n'arrive pas à mettre mon avatar en place :lol:
Modifié en dernier par patlibian le 16 juin 2009 10:53, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Et pourquoi pas ? J'ai déja eue l'occasion de rouler en trial dans ta belle région (nord et sud ) et même un enduro ancienne en 99 je crois , a cheval ça me plairais bien aussi d'autant que ma fille est bonne cavalière et que ça fait un moment que l'ont parlent de se faire une rando equestre ,tout ça pour ridiculiser son pauvre père ! :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour,

Je ne savais pas qui tu étais, ça me permet de te situer, purée l'Ardèche c'est quelquechose de vivre cette passion pour les randos là bas! :cool:
patlibian
Squadriste

Message par patlibian »

Si tu veux prendre des vacances en Ardèche,tu me contactes et tu pourras tester les clapas de l'Ardèche.Je ne roule jamais l'été ,cause poussière,chaleur(40°,pas cool),balade payante,balade chevaux....Au plaisir :)
Modifié en dernier par patlibian le 16 juin 2009 10:46, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour Patrice et merci de jouer le jeu . Trente années d'organisateur et donc de pratique ,tu doit en avoir a nous raconter ! En plus dans une région génial, ya pire ! Au fait , maintenant que tu ne va plus organiser , tu va rouler ? ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
patlibian
Squadriste

Message par patlibian »

:D
Sans rancune.
Patlibian,ex président organisateur des enduros anciennes sur st marcel d'Ardèche,en 06 et 08.
Je fête juste ma 30 années(09) sans intérruption d'organisation de balade entre copains du club et pour donner de sérieux coup de main à l'organisation des enduros sur st marcel(07).
Je viens de prendre ma retraite organisationnelle et me cantonne aux balades avec les copains.Au plaisir de lire et répondre aux questions...............patrice
Répondre