FANTIC RSX
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bonjour
pour le segment de chez Guy,l'épaisseur n'est pas la même que sur celui d'origine (moins épais) j'en ai acheté un que je n'ai pas monté.certains en ont monté ,il parait que cela marche bien mais il faut le changer plus souvent.sinon tu en as chez BMZ,ils sont plus chers mais ont les cotes d'origines.
a+
Serge
pour le segment de chez Guy,l'épaisseur n'est pas la même que sur celui d'origine (moins épais) j'en ai acheté un que je n'ai pas monté.certains en ont monté ,il parait que cela marche bien mais il faut le changer plus souvent.sinon tu en as chez BMZ,ils sont plus chers mais ont les cotes d'origines.
a+
Serge
-
- Squadriste Gold
tout a fait domix ,les segments fantic n ont pas la meme épaissseur que les mina
je regarde si j 'en ai encore
je te reponds demain
les plaques lateralles existent en repliques 80 euros +port
ou le piston complet de rc 80 a 60 euro + port
je te reponds demain
Modifié en dernier par birdy459 le 15 juil. 2013 20:08, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Apparement pas terrible du tout la marque GOL plusieurs personnes ont eu des soucis avec :/birdy459 a écrit :tout a fait domix ,les segments fantic n ont pas la meme épaissseur que les mina
je te reponds demain
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... fantic.PNG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/07/piston-1.PNG[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
pas le miens, sur ebay.it :clin: si j en retrouve un chez moi c 'est de l origine
pas si mauvais que ca , ils faut juste pas faire confience a la lettre et re mesurer le piston et cylindre pour avoir le bon jeu ,il s use un peu plus vite que l origine mais bon a ce prix la
mais en rsx axe de 12 mm donc le probleme est résolu
je te dis quoi demain
pas si mauvais que ca , ils faut juste pas faire confience a la lettre et re mesurer le piston et cylindre pour avoir le bon jeu ,il s use un peu plus vite que l origine mais bon a ce prix la
mais en rsx axe de 12 mm donc le probleme est résolu
je te dis quoi demain
-
- Squadriste Expert
Bonjour,
Tous les FANTIC 80 avec le gros cadre et le gros bas-moteur (FM280 et FM281 RSX) ont un piston avec un axe de 13mm. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a eu bidouillage et montage d'un piston pour 75cc (axe de 12mm) avec cage à aiguille plus grosse pour compenser.
J'ai déjà fait ce montage mais je n'osais pas trop tirer sur le moteur de peur que la cage à aiguille ne soit pas prévue pour les hauts régimes; au démontage, aucun indice suspect...
Quel est le lien pour les plaques latérales?
Tous les FANTIC 80 avec le gros cadre et le gros bas-moteur (FM280 et FM281 RSX) ont un piston avec un axe de 13mm. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a eu bidouillage et montage d'un piston pour 75cc (axe de 12mm) avec cage à aiguille plus grosse pour compenser.
J'ai déjà fait ce montage mais je n'osais pas trop tirer sur le moteur de peur que la cage à aiguille ne soit pas prévue pour les hauts régimes; au démontage, aucun indice suspect...
Quel est le lien pour les plaques latérales?
Modifié en dernier par brunofantic le 16 juil. 2013 09:20, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé