Sortie automnale dans l'est
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Depuis que je me suis rendu compte que je ne serai pas à Salives fin septembre, j'enrage contre la FIM
Comment ont ils pu mettre les ISDE le week end des rencontres SRCF.
Erreur de calendrier de la FIM qui doit leur être signalée
Du coup, si il y a des volontaires, je peux organiser sur Nogent (52800) un sortie le 14 octobre 2013 ou le 21 avec pour ma part une préférence le 21
Je propose comme terrain de jeux, la spéciale permanente (20 Ha) du club de Nogent pour l'apres midi et le matin une partie des difficultés de la liaison du championnat de France à Nogent.
Si il y a des gens interessés pour venir, je fais le nécessaire auprès du club et des municipalités et proprio concernés.
Si ça le fait pas avec le club de nogent, j'ai d'autres solutions roulage plus perso!!
Alors si ça vous dit, faites le savoir
Si samedi ça me dit, alors samedi ça te dis...... eux non dimanche
Comment ont ils pu mettre les ISDE le week end des rencontres SRCF.
Erreur de calendrier de la FIM qui doit leur être signalée
Du coup, si il y a des volontaires, je peux organiser sur Nogent (52800) un sortie le 14 octobre 2013 ou le 21 avec pour ma part une préférence le 21
Je propose comme terrain de jeux, la spéciale permanente (20 Ha) du club de Nogent pour l'apres midi et le matin une partie des difficultés de la liaison du championnat de France à Nogent.
Si il y a des gens interessés pour venir, je fais le nécessaire auprès du club et des municipalités et proprio concernés.
Si ça le fait pas avec le club de nogent, j'ai d'autres solutions roulage plus perso!!
Alors si ça vous dit, faites le savoir
Si samedi ça me dit, alors samedi ça te dis...... eux non dimanche
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://www.geoportail.gouv.fr/embed/vis ... GC:WMTS(1)" allowfullscreen></iframe>
Je sais pas si ca va marcher, je tente de vous envoyer une tof vue d'en haut
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Pas terrible ta tof ;/ fait une capture d'écran :clin:enduro52 a écrit :<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://www.geoportail.gouv.fr/embed/vis ... GC:WMTS(1)" allowfullscreen></iframe>
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je sais pas me servir d'un lasso!!TXP 51 a écrit :Pas terrible ta tof ;/ fait une capture d'écran :clin:enduro52 a écrit :<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://www.geoportail.gouv.fr/embed/vis ... GC:WMTS(1)" allowfullscreen></iframe>