Coupeurs de banderolle

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Sa y est j ai vue mais je sais pas reconu avec qui tu es !!!!!! C est trop cool cette video sa rappel des moment fort!!! Les test d acceleration c etait sympa sa ne changer pas grand chose au classement !!!j ai fais plusieurs test je trouver marrant je me rappel on s entrainer pour bien partir !!!!!!coucher sur la moto a donf
Modifié en dernier par danenduro le 10 avr. 2013 23:40, modifié 1 fois.
TM fantic RM accossato
Riton
Squadriste

Message par Riton »

salu dane je suis derriere les barrieres au parc derriere le numero 32 je sus avec jean marc milou et je pense trontron je t envoie un sms demain pour samedi
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

JMO a écrit :
enduro52 a écrit :Par contre la couper par la voie des airs oui....si bien sur le tracé le permet.
Pour ma part, j'en ai vu quelque une (Saint Marcel...par les SIMA boys du gros)
St Marcel, j'y étais aussi et je me souvient bien de Pidoux et Peter dans ce passage.
On peut d'ailleurs le voir sur cette vidéo (minute 5:10) (mais on ne se rend pas bien compte du saut qui coupait une bonne courbe avec freinage) :

x5swr3_championnat-d-europe-d-enduro-sa ... WMUbpM9LKU
sympa jean marc !! sa rajeuni !
Modifié en dernier par caballero 78 le 10 avr. 2013 18:53, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Oui video tres sympa sa fais du bien de revoir ces images c est trop cool !!!!! Je te vois passer mon amis riton trop jeune je ne te reconnait pas !!!!!! On vois bien jean et oscarc trop bien je pense que je devais y etre aussi !!!!!! Enfin merci pour ces images super !!!!! Je suis pret pour regarder encore si quelqu un a le championnat de france a st marcel en 1986 sa serait geant !!!! Mrerci encore
TM fantic RM accossato
Riton
Squadriste

Message par Riton »

merci d avoir poster cette video de st marcel je viens de me voir en spectateur entrain de reregarder les pilotes au parc avec mon pote j marc j ai reconnu egalement j chirouze une figure de l enduro mais egalement oscar le pote a muraglia merci encore cela me reveille de tres vieux souvenirs d une ambiance que l on ne retrouvera helas jamais
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Merci pour cette cure de jouvence...........
C'est bien de celà dont je parlais
Toujours spectaculaire le grand
On en avait pour notre argent.....
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

enduro52 a écrit :Par contre la couper par la voie des airs oui....si bien sur le tracé le permet.
Pour ma part, j'en ai vu quelque une (Saint Marcel...par les SIMA boys du gros)
St Marcel, j'y étais aussi et je me souvient bien de Pidoux et Peter dans ce passage.
On peut d'ailleurs le voir sur cette vidéo (minute 5:10) (mais on ne se rend pas bien compte du saut qui coupait une bonne courbe avec freinage) :

[dm code=x5swr3_championnat-d-europe-d-enduro-saint_auto#.UWMUbpM9LKU]
Modifié en dernier par JMO le 08 avr. 2013 21:13, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

On est beaucoup a en avoir coupés de la banderolle , sauf que pour la plupart d'entre nous ça nous a plutôt fait perdre des minutes que gagner des secondes ! :( Mais ya deux mondes en enduro . :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

je kiff tes anedoctes :bise: :bise:
Doud Factory Racing
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

C'est pas bien de couper la banderrolle ou de quitter la piste sans la reprendre là ou on l'a coupée......., même quand il n'y en a plus..., que l'on est seul au fond d'une spéciale, personne aux alentours, que c'est hyper gras, qu'on est raide mort, que ça caille, qu'on est trempé.
L'enduro c'est ça et c'est un sport de gentlemen!!

Par contre la couper par la voie des airs oui....si bien sur le tracé le permet.

Pour ma part, j'en ai vu quelque une (Saint Marcel...par les SIMA boys du gros) et une autre encore plus spectaculaire par K Tiainen alors sur la 250 Suz

Je sais plus ou c'était mais ca peut se retrouver: il y a avait un appel, en face un buisson de genevriers ou qq chose comme ça et la banderolle faisait le tour des arbustes.

Lui seul a tenté le gros saut au travers du buisson au 3ème tour, c'est passé sans problème pour Kari , le buisson a souffert, on ne lui en voudra pas car c'était couillu! Il a du sauver qq secondes c'est sure.

Et vous des annecdotes sur cet exercice de style???
Répondre