Bonjour,
Heureux de découvrir ce forum,
Je suis fan de petites cylindrées (50 cc) plus particulièrement de Fantic, Il fut une époque qui n'est pas si loin ou j'ai eu l'honneur de faire rouler ces petits pisses feux, avec un certain succès, mais surtout la bonne moto et le bon pilote qui va avec.. ce fut quelques années rationnellement pleines de bon souvenirs .
Mais bon rien n'est jamais fini ..
Je devrai reprendre du service cette saison sur quelques enduro (type enduro family ) endurances et + si affinités , la bonne nouvelle ,c'est que sa sera avec la même moto et le même pilote... a suivre
Je me sens moins seul !
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Gold
Bienvenue à toi et ta petite fantic Gogo
Si tu es libre il y a la première épreuve du TVT (chalenge spécial 50 et 75 avant 80) le 10 mai dans la Creuse!
Si tu es libre il y a la première épreuve du TVT (chalenge spécial 50 et 75 avant 80) le 10 mai dans la Creuse!
Modifié en dernier par kaiman 40 le 02 mars 2013 10:28, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Salut Gogo et bienvenu . Je suis allé jeter un oeil a ton blog , tu as fait pas mal de chose pour faire rouler des 50 modernes , c'est chouette de ta part pour les gamins . J'y ai aussi trouvé un petit texte qui m'a bien plus : http://maxfantic.over-blog.com/article- ... 40901.html , si vrai ..... :rolleyes:
Comme le dise les copains , toi qui aime les 50 et les Fantics vient nous rejoindre sur le TVT ! Par contre là on s'arrête au modèle de 1980 ( Le célèbre MIK 26 ) , mais croit bien que même avec les mamies du 50 cm3 on s'amuse ! :clin:
Comme le dise les copains , toi qui aime les 50 et les Fantics vient nous rejoindre sur le TVT ! Par contre là on s'arrête au modèle de 1980 ( Le célèbre MIK 26 ) , mais croit bien que même avec les mamies du 50 cm3 on s'amuse ! :clin:
Modifié en dernier par DIDIER le 02 mars 2013 14:22, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...