SLT A TOUS

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

dauphin a écrit :Slt a tous ,donc moi aussi :pleine quarantaine,amoureux des italiennes(et il le faut compte tenu de leurs caprices caracteriels) ;ado sur mina bricolè(plus ou moins avec succes)
20-30 ans sur 2 temps crepitants ,et nostalgie maintenant!
Cette semaine nettoyant le garage aux reliques chez ma gd mere ,ont ressrgi :un cadre de cimatti,un compact system, une partie cycle rocket,plaque phare ... quelque bricoles qui ne demandent qu a ressuciter contre un petit billet (j ai honte mais ...crise ....plus de boulot...
et il me reste mon 900 ducat qui crie vidange au premier rayons de soleil)
je vais tenter de faire des photos et de les inserer
a +
Tu vends tes reliques ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Ho ça va , tant que ce sont les oreilles ! :lol: :lol:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

DIDIER a écrit :Salut Dauphin , bienvenu sur ce site ! Nous voulont ABSOLUMENT voir tes reliques , tu va voir ,ici, tu va être comme un poisson dans l'eau ! ( Ou devrais-je dire un mamifère marin dans l'eau ? ) Allez hop c'est moi qui me chope la honte,mais au moins comme ça elle est faite et tu ne devrais plus l'entendre :lol: ! Sérieusement ,ton Cimatti c'était quel modèle ?
ah! des que l ont parle cimatti , les oreilles se dresse !! :lol: :lol:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Salut Dauphin , bienvenu sur ce site ! Nous voulont ABSOLUMENT voir tes reliques , tu va voir ,ici, tu va être comme un poisson dans l'eau ! ( Ou devrais-je dire un mamifère marin dans l'eau ? ) Allez hop c'est moi qui me chope la honte,mais au moins comme ça elle est faite et tu ne devrais plus l'entendre :lol: ! Sérieusement ,ton Cimatti c'était quel modèle ?
dauphin
Squadriste Confirmé

Message par dauphin »

Slt a tous ,donc moi aussi :pleine quarantaine,amoureux des italiennes(et il le faut compte tenu de leurs caprices caracteriels) ;ado sur mina bricolè(plus ou moins avec succes)
20-30 ans sur 2 temps crepitants ,et nostalgie maintenant!
Cette semaine nettoyant le garage aux reliques chez ma gd mere ,ont ressrgi :un cadre de cimatti,un compact system, une partie cycle rocket,plaque phare ... quelque bricoles qui ne demandent qu a ressuciter contre un petit billet (j ai honte mais ...crise ....plus de boulot...
et il me reste mon 900 ducat qui crie vidange au premier rayons de soleil)
je vais tenter de faire des photos et de les inserer
a +
Répondre