Salut les copains, faut chercher

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Fred83
Squadriste

Message par Fred83 »

Bon ca y est je suis inscrit, ca me manque de vous revoir les copains, vivement la prochaine course ou sortie pour voir vos bouilles. La période hivernal est bien trop longue.

C’est un b à bouille, b et c c’est pas la même chose, bande de ……….

Cette année je vais faire presque toutes les courses, on se verra, ha c’est cool ca.

Allez je vous la fait invité mystère, mais vous allez trouver

Rapido l’apéro sous le auvent, caouette partie, sous l’hôtel roulant.

Version charade :

Mon premier c’est un Y , ok c’est pas italien…… patience je vais sortir
Mon second, je suis devant, forcement une italienne ca se fait tirer
Mon troisième, c’est au bout de la corde que ca se joue
Mon tout, et qui si pas la, les bananas il pousserait
La fin c’est WR, bon y a pas de Z dans le brelon mais presque et y a pas 200 solutions

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, une très bonne année de moto et j’espère qu’on va se voir rapido.

Aller un indice de plus, si ca marche c’est que sa tong, ou l’inverse, bon tout n’est pas or, bon ok je sort à plus les copains…………..

GEGE toi tu dis rien, laisse chercher les pots du srcf.
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

un gars dévoué
sur son fidèle destrier
qui bien sanglé
te dire du guepier

bienvenu :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ca fait plaisir de te voir arriver....je pensais à toi hier justement!! ;)
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Salut ma poullllleeeeee !!!! :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Doud Factory Racing
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Salut F...L...T, et bienvenue sur le site.
Je n'oublierai pas qu'en te voyant arriver pour se faire remorquer dans la sp1 à Boismé, ma moto s'est empressé de redémarrer alors que je bataillai depuis 3/4 d'heure !
Encore merci! :)
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

Les Mentos c'est a la menthe? !!!
Cool.
Fred83
Squadriste

Message par Fred83 »

Salut Jeff

Oui c’est mentos menthe qui s’appel mentos mint, les chewing-gum mentos pure fresh c’est bien aussi, les tic tac menthe forte ( de couleur bleu en générale ) ca le fait bien. Tu as bien retenue, mais la beaucoup vont patauger et plus comprendre le raport avec les motos , mais chut, faut pas tout dire.

FRED.
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bonjour fred la t..... !!!
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Fred83
Squadriste

Message par Fred83 »

Salut Thierry

Et oui me voilà sur le SRCF, par mis vous, au milieu d’une grande bande de grand passionné et de grand fou chaque un à sa mesure, juste pour le plaisir et c’est bon. Je vous remercie de m’accueillir sur votre forum et c’est avec plaisir que je me joint à vous.
Je suis la très souvent à vous lire sur vos sujets intéressants ou des trucs bidonnants ou fou qui font du bien à voir et à lire, c’est mon ptit moment plaisir et que ca continue, en tout cas bravo, vous avec de l’endurance normal pour des enduristes. ( elle est facile )

Je serais pas aussi actif, faute de temps, pour poster des sujets et des réponses sur votre forum.

Thierry, tu as mon tel et mon mail, si tu as besoin tu sais ou me joindre. Comment va ton genoux ( hiboux cailloux les louloux ……..) ??? va tu faire wromm soum soum cette année ?

Au plaisir……… Fred
Fred83
Squadriste

Message par Fred83 »

Salut Mickalet

Merci pour ce sympathique descriptif, je serais la cette année pour rouler avec vous autant que possible.

Fred.
Modifié en dernier par Fred83 le 14 févr. 2013 19:31, modifié 1 fois.
Fred83
Squadriste

Message par Fred83 »

kaiman 40 a écrit :Salut F...L...T, et bienvenue sur le site.
Je n'oublierai pas qu'en te voyant arriver pour se faire remorquer dans la sp1 à Boismé, ma moto s'est empressé de redémarrer alors que je bataillai depuis 3/4 d'heure !
Encore merci! :)
Salut,

Je garde un très bon souvenir de Boismé, superbe course, superbe spéciale, super ambiance une course bien arrosée dans tous les sens, j’y serais à la prochaine, même si c’est à 800 km de chez moi.
Je crois que ta moto a redemander car elle ne voulait pas se faire tirer, faut croire qu’elle sont pas âmes nos motos.

Fred
Fred83
Squadriste

Message par Fred83 »

Doudou77 a écrit :Salut ma poullllleeeeee !!!! :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Salut mon poulet,

Moi aussi je te kis, vite vite qu'on se voit, ca fait longtemp qu’on s’est pas vu, la dernière c’était à villebret avec ta soum ou tu avait perdu ton frein arrière dans la spéciale. Tu l’a retrouvé au fait ?

Fred
Fred83
Squadriste

Message par Fred83 »

caballero 78 a écrit :bonjour fred la t..... !!!
Salut Cabalerro

Oui tu as trouvé, c’est bien moi, le grand blond à la t….

Il me tarde de vous revoir tous

Fred.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Fred83 a écrit :
Doudou77 a écrit :Salut ma poullllleeeeee !!!! :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Salut mon poulet,

Moi aussi je te kis, vite vite qu'on se voit, ca fait longtemp qu’on s’est pas vu, la dernière c’était à villebret avec ta soum ou tu avait perdu ton frein arrière dans la spéciale. Tu l’a retrouvé au fait ?

Fred
Il a jeté la moto et tué son mecano depuis DOUDOU!! :lol: :/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Fred83 a écrit :Salut Thierry

Et oui me voilà sur le SRCF, par mis vous, au milieu d’une grande bande de grand passionné et de grand fou chaque un à sa mesure, juste pour le plaisir et c’est bon. Je vous remercie de m’accueillir sur votre forum et c’est avec plaisir que je me joint à vous.
Je suis la très souvent à vous lire sur vos sujets intéressants ou des trucs bidonnants ou fou qui font du bien à voir et à lire, c’est mon ptit moment plaisir et que ca continue, en tout cas bravo, vous avec de l’endurance normal pour des enduristes. ( elle est facile )

Je serais pas aussi actif, faute de temps, pour poster des sujets et des réponses sur votre forum.

Thierry, tu as mon tel et mon mail, si tu as besoin tu sais ou me joindre. Comment va ton genoux ( hiboux cailloux les louloux ……..) ??? va tu faire wromm soum soum cette année ?

Au plaisir……… Fred
Oui, merci ça va mieux , j'espère bien rouler pardi, tu sais notre petit Trophée Regolarità....tu es le bienvenu !
Répondre