restauration 175 swm tf1 tole
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Les miens ont été refaits en Orange RAL 2004 ( corps , bonbonnes et petit ressorts) Noir pour les grands resorts et bichromatage pour les flexibles, pour être conforme à l'origine.
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- THIERRY
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Ce sont des amortos à bonbonne séparée?
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- Squadriste
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Le jeu roulement axe est vraiment important et la réponse de swoum54 me rendait septique !
J' ai résolu le montage des entretoises : les roulements de roues n'étaient pas en butée dans leur cage et je manquais donc de place pour les entretoises. J'ai donc pu serrer la roue correctement et par miracle le jeu anarmal a disparu . Merci swoum54
J'ai monté le garde boue arrière et je trouve bizarre qu'il touche le pot . Il risque de bruler.
J'ai trouvé une optique de récupération sur une plaque phare de montesa 310 c'est exactement la méme que celle d'origine. Par contre la plaque phare adaptable de chez Martin présente des "excroissances" qui empeche l'optique de bien se mettre en place. Il faut que j'essaie de repousser le plastique. Avec un fer à repasser ?
De meme, le "chain guard" le gros plastique noir à fixer sur le bras oscillant doit-il etre recoupé pour pouvoir le fixer ?
J'envoie des photos des que les piles ont charge.
J' ai résolu le montage des entretoises : les roulements de roues n'étaient pas en butée dans leur cage et je manquais donc de place pour les entretoises. J'ai donc pu serrer la roue correctement et par miracle le jeu anarmal a disparu . Merci swoum54
J'ai monté le garde boue arrière et je trouve bizarre qu'il touche le pot . Il risque de bruler.
J'ai trouvé une optique de récupération sur une plaque phare de montesa 310 c'est exactement la méme que celle d'origine. Par contre la plaque phare adaptable de chez Martin présente des "excroissances" qui empeche l'optique de bien se mettre en place. Il faut que j'essaie de repousser le plastique. Avec un fer à repasser ?
De meme, le "chain guard" le gros plastique noir à fixer sur le bras oscillant doit-il etre recoupé pour pouvoir le fixer ?
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- Squadriste Gold
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"colsons" : c'est du belge!!!millard a écrit :Merci jmsflor
Colsons??? Ah OK des rislans.
Et il n'existe pas de caoutchouc specifique dans le commerce?




Je n'ai jamais vu d'attaches en caoutchouc en vente.
Modifié en dernier par jmsflor le 21 févr. 2013 23:06, modifié 1 fois.
- Swoum_55
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Le jeu est normal. Il en faut pour monter facilement l'axe. le jeu disparait une fois l'axe serré.millard a écrit :J'ai vérifié les dimensions des roulements, ce sont les bons . L'axe de roue ar est donc de quelques dixiemes trop petit. Est-ce du au bain avant le traitemant pour le zinguage de l'axe ? Dois je passer à un roulement plus petit ? Avec un produit "bloc roulement " ?
Surtout pas de scelle-roulement ou colle sur l'axe. :hein:
Vivement qu'elle roule !
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- Squadriste
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- THIERRY
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Oui Olivier, 2 manchons de carbus différents. comme je te dois un couvercle de boite à outil, on pourra rajouter ça dans une commande en Italie bientôt.
Pour la fixation du réservoir, va voir sur la doc en ligne sur le site, il y a la Part List, idem entretoises roue arrière.
Pour la fixation du réservoir, va voir sur la doc en ligne sur le site, il y a la Part List, idem entretoises roue arrière.
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- Squadriste
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J'ai recu des pieces et plein de nouvelles questions avec!
-J'ai recu le carbu mikuni vm34 et bigre , le raccord filtre à air prévu pour le delhorto n'est plus le bon. Y a t-il une autre référence pour le mikuni ?
- j'ai croyais avoir fini les roues lorsque je me rends compte que l'axe a un peu de jeu dans les nouveux roulements ref 6203 ou 17x40x12. Erreur de dimension ou usure de l'axe ?
- comment fixer le bas du réservoir au cadre ( au niveau de la selle). Il y a des crochets sur le cadre . Voir photo. Ce doit etre une sangle caoutchouc.
- Ou trouver le raccord cahoutchouc entre le cable d'embrayage et son carter ?
- Avez vous une photo des entretoises sur l'axe de roue arriere ?




Merci de votre aide
-J'ai recu le carbu mikuni vm34 et bigre , le raccord filtre à air prévu pour le delhorto n'est plus le bon. Y a t-il une autre référence pour le mikuni ?
- j'ai croyais avoir fini les roues lorsque je me rends compte que l'axe a un peu de jeu dans les nouveux roulements ref 6203 ou 17x40x12. Erreur de dimension ou usure de l'axe ?
- comment fixer le bas du réservoir au cadre ( au niveau de la selle). Il y a des crochets sur le cadre . Voir photo. Ce doit etre une sangle caoutchouc.
- Ou trouver le raccord cahoutchouc entre le cable d'embrayage et son carter ?
- Avez vous une photo des entretoises sur l'axe de roue arriere ?




Merci de votre aide
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- Squadriste Gold
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Elle va être belle! :bise:
J'aime bien ce modèle avec le réservoir tôle orange et noir.
175, c'est une bonne cylindrée pour rouler.
C'est vrai, comme Thierry le pense, que la teinte orange que ton carrossier a utilisée est très foncée! ;/
Bonne continuation Millard.
J'aime bien ce modèle avec le réservoir tôle orange et noir.

175, c'est une bonne cylindrée pour rouler.

C'est vrai, comme Thierry le pense, que la teinte orange que ton carrossier a utilisée est très foncée! ;/
Bonne continuation Millard.
Modifié en dernier par jmsflor le 10 févr. 2013 18:56, modifié 1 fois.