bonjour à tous

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
FRED75
Squadriste Confirmé

Message par FRED75 »

bonjour à tous :), je suis sur la région parisienne, j'ai actuellement en cours de restauration une BPS 50 NAVAHO 75 et une ASPES JUMA équipée en CRITERIUM mais avec tous ses accessoire pour la remettre en version route... j'aimerai d'ailleurs bien trouver un cadre avec CG soit de BPS ou d'ASPES pour l'immatriculer et m'en servir sur la route.
Image
FRED75
Squadriste Confirmé

Message par FRED75 »

:P ça y est, après 4 ans de recherches je viens de trouver un cadre de BPS JUMA 78 avec sa CG. avec en prime roues, réservoir, selle complète, boite à air, amortisseurs et tralalitralalalère..... et fourche ultra-piquée :quoi: elle avait du servir pour faire du cross, enfin, maintenant je peux espèrer remonter tout ça avec une belle plaque d'immatriculation et peut être même me monter une version piste avec tout ce qui me reste.... ah j'oubliais, un sagouin n'avait pas trouver mieux que de modifier la fixation arrière du moteur et la souder au bras oscillant.. j'aurais aimé connaître l'intêret, ??? bref, si quelqu'un de bien intentionné à cela en stock..... :bise: je suis preneur pour

UN BRAS OSCILLANT et LA FIXATION ARRIERE DU MOTEUR

affaire à suivre...
FRED75
Squadriste Confirmé

Message par FRED75 »

ingénieux système pour accentuer le cabrage quant les 24 CV BPS ( ou 23 CV ASPES ) s'emballent... :lol:
FRED75
Squadriste Confirmé

Message par FRED75 »

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FRED75
Squadriste Confirmé

Message par FRED75 »

salut à tous, aujourd'hui il faisait un temps idéal pour sortir les engins.. pour ma part j'ai sorti mon petit BPS NAVAHO avec l'espoir de finir de monter quelques babioles et le faire péter.

démontage de l'embrayage ultra collé, un peu d'essence dans le trou de bougie et ça a démarré impec dans une belle fumée bleue comme le ciel avec un moteur qui n'avait pas tourné depuis des années... et peut etre plus encore.

je suis d'accord, pour faire bien il faudrait un autre garde boue arrière, un pot d'origine ( je suis preneur ) et les caches latéraux en housse de skai... ( j'ai un original, reste plus qu'à le porter à un sellier pour en refaire un à l'ultra identique

Image
FRED75
Squadriste Confirmé

Message par FRED75 »

bonjour à tous, je cherche un bon plan pour faire microbiller des pièces en vue de la restauration de mes bécanes, quelqu'un aurait il un bon plan pas trop loin de la région parisienne ( ou dans le var, dans ce cas la j'embarque mes pièces en vacances :lol: ) , style quelqu'un qui pourrait me louer sa cabine ou me donner un adresse avec des prix correct... merci :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour Fred, microbiller quelles pièces?
FRED75
Squadriste Confirmé

Message par FRED75 »

Bonjour thierry, je voudrais microbilller tout ce qu'il est possible et imaginable de trouver en alu sur nos engins, en particulier 3/4 ensembles cylindre culasse, 4/5 Moyeux grimeca, Autant de carters, et diverses petites pièces.
j'aimerais en profiter pour sabler deux cadres et jantes baton.
si j'avais la place il y à longtemps que je me serais bricolé une cabine, mais y plus dplace.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Salut, pas d'adresse récemment utilisée pour faire ce genre de job sur Paname. Je pense que tu peux appeler les ateliers qui font la peinture à l'EPOXY qui disposent toujours de ce type de matériel de microbillage/ sablage. Il y en a à Montreuil, Bagneux, etc...tiens nous au jus. :cool:
FRED75
Squadriste Confirmé

Message par FRED75 »

je cherche à acheter des pneus arrière en 18, mais je trouve rarement du 3.00 / 18 qui correspond à la monte sur mes 50 cc.

y a t'il une taille équivalente que je puisse monter sur des cyclo
merci pour vos infos
Répondre