TM 80 1991
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 150
- Enregistré le : 14 sept. 2009 16:19
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Les deux motos sont très chouette !!
Pas du tout de la même époque, j'imagine qu'elles doivent être très différentes, à toi de nous donner ton ressenti !!! :clin:
Pas du tout de la même époque, j'imagine qu'elles doivent être très différentes, à toi de nous donner ton ressenti !!! :clin:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Expert
- Messages : 150
- Enregistré le : 14 sept. 2009 16:19
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
-
- Squadriste
- Messages : 23
- Enregistré le : 31 mars 2011 16:43
vu de loin on dirait un mix de tm91 et tm93.
boitier de filtre à air repeint en rouge ?
bavette derrière le filtre blanche : plutôt 93.
sur les 91/92 c'est un boitier rouge rigide, pas de soufflet en caoutchouc noir.
silencieux arrière de 93 vu de loin aussi.
vu la fixation en bas du détente on dirait bien aussi un cadre de 93 et vu le carbu, idem, sur une 91 c'est plutôt un dell orto.
l'avant semble 91/92 avec tés taillées dans la masse et fourche de 41.7.
dans quel sens est la boite à clapets ?
pour moi c'est un peu un mélange de deux années mais çà n'enlève rien aux qualités de cette machine le moteur 93 est beaucoup plus coupleux et le boitier de filtre à air 91 à la facheuse habitude de se décomposer avec le temps.
j'ai une 91 et une 93 c'est pourquoi je me permet ces 2 ou 3 remarques.
boitier de filtre à air repeint en rouge ?
bavette derrière le filtre blanche : plutôt 93.
sur les 91/92 c'est un boitier rouge rigide, pas de soufflet en caoutchouc noir.
silencieux arrière de 93 vu de loin aussi.
vu la fixation en bas du détente on dirait bien aussi un cadre de 93 et vu le carbu, idem, sur une 91 c'est plutôt un dell orto.
l'avant semble 91/92 avec tés taillées dans la masse et fourche de 41.7.
dans quel sens est la boite à clapets ?
pour moi c'est un peu un mélange de deux années mais çà n'enlève rien aux qualités de cette machine le moteur 93 est beaucoup plus coupleux et le boitier de filtre à air 91 à la facheuse habitude de se décomposer avec le temps.
j'ai une 91 et une 93 c'est pourquoi je me permet ces 2 ou 3 remarques.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 150
- Enregistré le : 14 sept. 2009 16:19
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8148
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Ton Aprilia est la...TXP 51 a écrit :Y a pas vraiment de conseils a te donner a part que tu a 2 super motos dont celle qui a gagnée le comparo 80cc SRCF
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=703
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Expert
- Messages : 150
- Enregistré le : 14 sept. 2009 16:19
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
-
- Squadriste Expert
- Messages : 150
- Enregistré le : 14 sept. 2009 16:19
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29