Restauration Béta 420GS ex 500CR 1982

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Mon avis...ben c'est que t'as une jolie moto :P :P :P
Je sais ça t'avance pas mais bon c'est déjà ça :lol: :lol:
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8133
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Merci de ton soutien..... :P :P :P

:lol: :lol:
Doud Factory Racing
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

t'as bien roulé avec pour nettoyer le moulin...car je suppose que tu huiles tout au remontage...
Ta bougie a tous les symptômes de carburation trop riche??
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8133
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Oui
Non.

Pas roulé assez pour noircir le chandelier :cool:
Doud Factory Racing
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

Regarde in ENGLAND ils ont encore des pièces
http://www.dellorto.co.uk/merchandise/p ... ctionID=22


:cool:
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

T'as vérifié ton starter??
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8133
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Ben j'ai changé tous les joints... :/
Doud Factory Racing
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8133
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Pépé minot a écrit :Regarde in ENGLAND ils ont encore des pièces
http://www.dellorto.co.uk/merchandise/p ... ctionID=22


:cool:
:clin:
Doud Factory Racing
fredolo
Squadriste Gold
Messages : 377
Enregistré le : 04 sept. 2012 13:06
Localisation : dans l'oise apres un saut

Message par fredolo »

doudou !!!!!
je t'ai envoyé un MP sur LGV ???

fredo
jphilippe
Squadriste Expert
Messages : 194
Enregistré le : 28 sept. 2009 18:17

Message par jphilippe »

Courage JP, tu vas y arriver !
elle est magnifique :)
tu peux pas mettre le moteur du gas gas dedans ? :lol:
je sors ...
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8133
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

fredolo a écrit :doudou !!!!!
je t'ai envoyé un MP sur LGV ???

fredo
ho p.... !! en plus j'avais prévu de t'appeler ce ouik.... :/ :P
Doud Factory Racing
fredolo
Squadriste Gold
Messages : 377
Enregistré le : 04 sept. 2012 13:06
Localisation : dans l'oise apres un saut

Message par fredolo »

Swoum_55 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ticone.jpg[/img_citation]
pas mieux :hein: comme swroum :quoi: :quoi:
trop belle cette allonge bras :lol: :lol: ;/

fredo
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Doudou77 a écrit :Ben j'ai changé tous les joints... :/
QUE les joint?? :hehe:

C'est pas à toi qu'on va apprendre, que LES pièces d'usure, dans un carb, c'est l'aiguille et son puits!!
C'est un couple qui s'use quand on s'en sert. :quoi:
Vivement qu'elle roule !
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8133
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Je parlai du Starter Did ;) ;) ;)

Oui je crois que le puit est dead, Cosette va pleurer.... :cool:
Doud Factory Racing
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26651
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Premiere chose à changer sur les DO l'aiguille et le puit d'aiguille, ensuite regarde l'état de ton boisseau, et change le joint sur le gicleur de starter souvent source d'emmerdements. :bise:
Répondre