ENZO a écrit :J'ai un bon ami qui est peintre démonstrateur pour une marque de Peinture Auto, il m'a déjà repeint plusieurs réservoirs plastiques par le passé, je crois que 99% du résultat tient du bon produit spécial apprêt pour plastique que l'on met avant de peindre sur le plastique !
Je vais lui confier bientôt 2 réservoirs plastique à peindre 1 pour ma Gilera et l'autre pour ma Villa !
Je vais essayer de prendre contact rapidement avec lui pour lui demander de quel apprêt il s'agit ?
Désolé de ne pas pouvoir répondre tout de suite !!! :rolleyes:
à bientôt
Enzo
Ciao Enzo, tu as eu l'info pour le produit d'apprêt pour plastocs ?
Désolé ! J'ai complètement oublié ! Je demanderai à mon ami tous les renseignements après mon retour de congés !
ENZO a écrit :J'ai un bon ami qui est peintre démonstrateur pour une marque de Peinture Auto, il m'a déjà repeint plusieurs réservoirs plastiques par le passé, je crois que 99% du résultat tient du bon produit spécial apprêt pour plastique que l'on met avant de peindre sur le plastique !
Je vais lui confier bientôt 2 réservoirs plastique à peindre 1 pour ma Gilera et l'autre pour ma Villa !
Je vais essayer de prendre contact rapidement avec lui pour lui demander de quel apprêt il s'agit ?
à bientôt
Enzo
Ciao Enzo, tu as eu l'info pour le produit d'apprêt pour plastocs ?
J'ai un bon ami qui est peintre démonstrateur pour une marque de Peinture Auto, il m'a déjà repeint plusieurs réservoirs plastiques par le passé, je crois que 99% du résultat tient du bon produit spécial apprêt pour plastique que l'on met avant de peindre sur le plastique !