Bonjour,
j' ais un fantic 301 année 85 que voici
j'essai de le maintenir en bon état.
je m'en sert surtout pour la balade, et un chouia de trial.........
mon autre passion c'est le 250xt que je vous invite a découvrir ici
http://yamxt.forumpro.fr/forum.htm
je vais d'ailleurs y mettre un lien vers ce forum.
Je recherche aussi de la doc concernant le fantic , pub , technique etc....
FANTIC 301
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26909
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bienvenue DOMI! Elle est vraiment superbe ta FANTIC, c'est une première main?
Merci pour le lien, nous en ferons de même avec le site XT. J'aime bien cette machine elle passait partout, mais a toujours été un peu dans l'ombre de la 500...Pour la doc FANTIC peut être que quelques amateurs plus éclairés que moi te répondront, bonne nuit.
Merci pour le lien, nous en ferons de même avec le site XT. J'aime bien cette machine elle passait partout, mais a toujours été un peu dans l'ombre de la 500...Pour la doc FANTIC peut être que quelques amateurs plus éclairés que moi te répondront, bonne nuit.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 7
- Enregistré le : 23 mai 2009 22:16
Non ce n'est pas une premiére main, elle a bien vécut d'ailleurs je crois ....
Surement même en compétition - elle a la modif au niveau de l'embrayage préconisé pour le 240 afin d'assouplir la cde -
J'ais refait un peu la peinture, l'embrayage - disques - , les freins, les durites , remis le circuit electrique aux normes - stop , klaxon etc ....- pour pouvoir rouler en régle , vidange fourche etc....
Pour le 250 xt on essai sur le forum de montrer que 250 est largement sous estimé par rapport au 500 , et que pour bien moins cher il offre autre quelques chose de différends et de trés sympas.
voilà la bête
Surement même en compétition - elle a la modif au niveau de l'embrayage préconisé pour le 240 afin d'assouplir la cde -
J'ais refait un peu la peinture, l'embrayage - disques - , les freins, les durites , remis le circuit electrique aux normes - stop , klaxon etc ....- pour pouvoir rouler en régle , vidange fourche etc....
Pour le 250 xt on essai sur le forum de montrer que 250 est largement sous estimé par rapport au 500 , et que pour bien moins cher il offre autre quelques chose de différends et de trés sympas.
voilà la bête
Modifié en dernier par domi24 le 25 mai 2009 22:57, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26909
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Beau résultat en tout cas sur la FANTIC!
La 240 XT avait un bon petit moteur bien costaud et une bonne partie cycle, son seul défaut c'est de ne pas être une DTMX ou un 500 XT, le 250 4 temps est bien revenu depuis...
La 240 XT avait un bon petit moteur bien costaud et une bonne partie cycle, son seul défaut c'est de ne pas être une DTMX ou un 500 XT, le 250 4 temps est bien revenu depuis...
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976