danenduro a écrit :Vraiment trop cool cette video que de pilote !!! C etait une classic pour qu il y est autant de pilote etranger ? Ou une manche de championnat ? En tout cas merci je decouvre chaque jour des images que de souvenir?
Championnat d'Europe 1977, Valli bergamasche (le plus bel et le plus dur enduro du monde à l'époque il faut le reconnaître).
Merci jmo pour c est precisions c etait une manche du championnat d europe bergamo ! Bergamo est le berceau de l enduro italien c est vrai que c est tres valloner j y suis passer il y a longtemp avec miroy il me semble qu il y avait l usine acerbis on avaient été chercher plastiques !!!!des Il y avait passer mal de bon pilotes de bergamo ! Voila merci pour toute c est infos jmo tu es impressionant par tes connaissances
Donc model unique , bravo d'avoir su la garder, pas facile de retrouver des pieces moteur pour l'entretenir. surtout si vous roulez reguliérement avec. Je suppose que le model vu plus haut qui est une 380 et de la même origine (usine).
Mais je m'elloigne du sujet , pardon , mais des que je vois une sachs , je ne peux pas m'en empêcher.
Elle est du 1976. 100cc.
Pourquoi ce cylindre? Parce que . . . parce que . . . parce que . . . moto usine!
Production ce model: deux. Une pour R.Foresti et l'autre pour A.Teuchert.
HOoooui Alessendro, je parlais bien de cette machine .
Vous êtes l'heureux propriétaire ? et de quelle année est elle ? 77 ? Pourquoi ce cylindre différant des classiques 7V ?
Y a t'il eu beaucoup de production de ce model ?
Je suis toujours intrigué par cette machine.
merci aussi à jmo pour les articles
A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 05 avr. 2013 19:38, modifié 1 fois.