Presentation BernardM

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Bonjour aux membres du forum !
je debarque sur SRCF et voila mon histoire:
dans mes jeunes années (hier!) j'ai eu la chance de rouler en Benelli 50 cross, Cimatti 50 X16, puis la superbe Aprilia 125 RC (modèle à air 78 ou 79 ) avec des potes en Fantic, Husky, KTM, BPS, SWM et autres belles "vertes". De grands moments ! avec des ballades presque tous les weekend, quelques courses pour rire (que faire contre l'armada de la Squadra 50?) et des souvenirs à la pelle. Malheureusement peu de photo pour se les rappeler. Puis les etudes, le boulot qui mange les loisirs, on revend l'Aprilia sur un coup de tête, une longue periode de disette et la main qui tourne la poignée de gaz chatouille et on replonge ! une 600XT, une trail bicylindre 650 pour la route tranquille et on fait les sites qui nous rappellent nos plaisirs passés. Je craque pour une TY que je restaure et la dependance revient: je retrouve les chemins sur lesquels nous nous tirions la bourre naguerre ! le virus de la moto TT des années 70/80! la rechutte. Les brocantes, les sites d'encheres et autres revues me rappelant le "bon temps" ! Puis il y a 2 ou 3 ans avec mon pote "ex-fantic" je vais au salon Moto legende: on tombe nez à nez sur Une 125 Caballero et un 125 Aprilia RC posées ccote à cote sur le stand SRCF! P... 25 ans nous sautent à la G... ! J'ai dejà rempli le garage de petochons en tous genres, de mob improbables, de 125 exotiques, puis je me dis que les belles italiennes etaient vachement bien ! Voila, je vous rejoinds donc pour faire un bout de route ou plutôt de chemin ? En attendant de rentrer la belle italienne de mes 16 ans. Bernard
Modifié en dernier par BernardM le 20 nov. 2012 22:38, modifié 1 fois.
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Bonjour Bernard bienvenue sur la toile du SRCF HÉ oui la nostalgie de la belle époque de nos 16/18 ans liberté , nature, grande ligne droite de chemin cheveux au vent avec nos belles italiennes , manque pas de nous proposer les photos de tes souvenirs , mais ici tu trouveras forcément réponse à tes questions ou modèle de notre époque . Simple bienvenue chez nous ."
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonjour et bienvenue Bernard. Très content d'avoir pu echanger avec toi sur le stand à propos de notre passion commune.
J'espère que tu trouveras ton bonheur rapidement et que tu nous feras partager tout cela. En attendant si tu as de quoi scanner tes vieilles photos....
Répondre