Allumage dansi

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
sirus
Squadriste

Message par sirus »

Bonjour,
désolé mais je n'ai pas et je ne connais pas de culasse pour votre moto.
Cependant je n'ai toujours pas réparé ma moto, alors je redemande si quelqu'un a les valeurs de l'allumage et de la bobine HT, ou si quelqu'un sait comment les contrôler.

Merci
enduro fantic 38
Squadriste Expert

Message par enduro fantic 38 »

salut
j ai pas la reponce a ton probleme mais une demande . je suis a la recherche une cullasse de fm 280 afin de pouvoir finir le moteur
j ai preque la moto complete ormi cette cullasse qui me fait defaut
aurais tu ou connais tu une personne qui pourrais m aider
je recherche aussi un allumage mais je sais que je peut en mettre des neuf comme mvt ou kennedy .

merci et bonne recherche pour ton allumage

a+
sirus
Squadriste

Message par sirus »

Bonjour,
il y a deux mois j'ai fini la restauration de ma fantic 80 fm 280, elle tournait nikel, jusqu'à ce que je tombe en panne d'allumage (plus d'étincelles), je voudrais alors savoir comment contrôler la bobine haute tension et l'allumage (valeurs..).

Je possède un autre allumage avec une bobine HT (qui vient d'une autre 80 fantic RC qui ne fonctionne pas) et je l'ai de le monter mais c'est pareil j'ai toujours pas d'étincelles, pourtant j'ai même interverti allumage origine avec l'autre bobine HT et vis versa.

Les 2 allumages sont différents parce il y a un allumage de 80 RC et un allumage de 80 RSX( qui était monté sur la moto).

Allumage d'origine (80 RSX):
Image

Allumage et bobine HT de l'autre 80 qui ne fonctionne pas:
Image

Et les 2 bobines HT à droite celle qui était monté sur la moto:
Image

Merci d'avance. ;)
Répondre