RACE TECH "GOLD VALVE"

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

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didier 06
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Message par didier 06 »

ça semble pas mal sur le principe, !!! transformer une fourche traditionelle en "presque" l'équivalent d'une fourche a cartouche

est-ce que quelqu'un connait ?? a tout zazard


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jeanpierre
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Message par jeanpierre »

comment ça marche ce truc :mick tu le monte ou ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
didier 06
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Message par didier 06 »

ça permet d'avoir un vrai controle hydraulique de la fourche (surtout sur nos vieilles fourches qui n'en ont pas vraiment) mon jp !


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THIERRY
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Message par THIERRY »

Pas mal de crossmen ont, il me semble monte ce systeme qui apporterait un veritable + un membre du club
Vient d en monter sur une Swoum tf3, il l a pas encore essaye je crois.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Ça marche bien mais c'est pas donné :hein: 200$ pour une fourche Bétor de ø 35 :rolleyes:
Mais un bon bricolo et un tour pourrait faire :hehe:
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

didier 06 a écrit :ça permet d'avoir un vrai controle hydraulique de la fourche (surtout sur nos vieilles fourches qui n'en ont pas vraiment) mon jp !


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... -valve.PNG[/img_citation]
ça ma l'air bien ça mon dd tu va essayer ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
eugenio cação
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Message par eugenio cação »

Ne comptez pas avec des miracles .

Essayé a une CR125/84 , un peux mieux, oui, mais aprés autant de experiences/essayes / changements, que je crois que resultat seriai presque le memme sans les pieces.
Je ne veux pas dire qu'il n'a pas resté legerement mieux, mais, a ce coût !!!...
O Dédé
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Message par O Dédé »

Pourquoi tous ces gadgets pour améliorer nos anciennes.
Si c'est la course à l'armement, autant rouler en moderne !!!!!
La seule chose qui compte, c'est la main droite, pour tourner la poignée à toc !!!!!!!!!!!!!!!!!
O'Dédé
didier 06
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Message par didier 06 »

eugenio cação a écrit :Ne comptez pas avec des miracles .

Essayé a une CR125/84 , un peux mieux, oui, mais aprés autant de experiences/essayes / changements, que je crois que resultat seriai presque le memme sans les pieces.
Je ne veux pas dire qu'il n'a pas resté legerement mieux, mais, a ce coût !!!...
merci de l'info
didier 06
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Message par didier 06 »

jeanpierre a écrit :
didier 06 a écrit :ça permet d'avoir un vrai controle hydraulique de la fourche (surtout sur nos vieilles fourches qui n'en ont pas vraiment) mon jp !


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... -valve.PNG[/img_citation]
ça ma l'air bien ça mon dd tu va essayer ?
wep jp
domnaud
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Message par domnaud »

o'dede , j'adère totalement à ton résonnement

dom.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

C est sur qu on en arrive vite a la course a l armement, pas forcement la philosophie du truc . Pour autant, la question de Ddier portait a mes yeux uniquement sur l efficacite reelle du systeme....apres, c est un autre debat peut etre?
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Ouais vous avez raison, remettons les roues et fourches en bois :rolleyes:

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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Dom, c'est pas ce qui est dit. :|

S'il existait des courses de draisiennes, les pneumatiques seraient, tout autant incongrus qu'une fourche inversée à cartouche, sur un brêlon de 1950. :rolleyes:

Mais pour un usage loisir/balade, pourquoi pas.

Perso, je m’amuserai bien à monter un 500 BSA dans une partie cycle actuelle, juste pour le fun.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 09 août 2012 22:48, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
didier 06
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Message par didier 06 »

:D :D :D :D eh ben ça polémique dur !! c'est super

mais bon pas sur que ça fasse avancer le sujet,

on peut toujours se montrer curieux de ce qui existe, de ce qui se fait, avoir l'esprit ouvert quoi

c'est a chacun de voir !!!
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