Présentation de Titus_1er le novice

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Titus_1er
Nouveau Squadriste

Message par Titus_1er »

Bonjour mon pseudo est titus_1er. Je suis actuellement à la recherche d'une moto 50cm3. En surfant sur le net, j'ai trouvé une petite moto pour laquelle j'ai eu un petit coup de coeur,une Roméo Scorpion. Maintenant j'essai de glaner quelques infos, concernant la bécane.
Merci d'avance
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue! C'est ce modèle dont tu parles?

Image
Titus_1er
Nouveau Squadriste

Message par Titus_1er »

Oui, ça y ressemble énormément. Qu'en penses-tu? Pour quelqu'un qui est débutant dans la restauration, est-ce que ce genre moto est compliquée? Ensuite du côté conduite, comment est-elle?
Titus_1er
Nouveau Squadriste

Message par Titus_1er »

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrais me dire qui est le constructeur de la Roméo Scorpion.
je cherche à avoir plus d'info sur cette moto, qui en fait est une Romeo scorpion FP-sc6 de 1974.

Merci d'avance
Modifié en dernier par Titus_1er le 21 juin 2012 23:05, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Titus_1er a écrit :Oui, ça y ressemble énormément. Qu'en penses-tu? Pour quelqu'un qui est débutant dans la restauration, est-ce que ce genre moto est compliquée? Ensuite du côté conduite, comment est-elle?
Non Titus, je ne connais pas cette 50. La restauration de ce type d'engin n'est à priori pas très compliquée si ce n'est la recherche de certaines pièces.
Répondre