J'ai un problème aujourd'hui , assez gros
Je voulais remonter un X16 pour mon fils et j'ai donc Acheté un X30 pour récupéré les Jantes (coniques ) , les amortisseurs etc mais c'est la qu'arrive mon problème
Le Bras Oscillant arrière (de l'X30) est plus large d' 1 cm (je parle de la barre venant se visser sur le cadre , si je suis pas clair je posterait des photos )que celui du X16
Est-il possible de l'adapté ?
Merci d'avance
J'ai un bras oscillant de X16 si tu veux.
Désolé, je ne l'ai plus... Il a fait le bonheur de quelqu'un.
Chris
Modifié en dernier par ssx le 27 mai 2012 09:50, modifié 1 fois.
Comme quoi, on en apprends tous les jours, mais si ma mémoire est bonne, tu disposes du cadre avec le bras premier modèle, ceci expliquant peut-être cela.
De plus, le cadre du X30 est mieux fini avec un passage annelé pour le câble d'embrayage. Il y le deux pattes de fixation horizontales des caches latéraux à enlever.
J'y ai pensé mais mon fils n'a que 14ans et donc ne peut conduire qu'un 50
Je veut pas qu'il ai des emmerdes si il se fait contrôler avec un Cadre 80 et un moteur 50 :/
J'ai un problème aujourd'hui , assez gros
Je voulais remonter un X16 pour mon fils et j'ai donc Acheté un X30 pour récupéré les Jantes (coniques ) , les amortisseurs etc mais c'est la qu'arrive mon problème
Le Bras Oscillant arrière (de l'X30) est plus large d' 1 cm (je parle de la barre venant se visser sur le cadre , si je suis pas clair je posterait des photos )que celui du X16
Est-il possible de l'adapté ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par Rock le 06 mai 2012 08:40, modifié 1 fois.